Mellisa Bachman, une présentatrice qui travaille pour l’émission Winchester Deadly Passion a crée une grosse polémique en postant sur Facebook une photo d’elle à côté d’un lion qu’elle vient d’abattre lors d’une chasse en Afrique du Sud.
« Une incroyable journée de chasse en Afrique du Sud. »
C’est le commentaire qu’elle a posté pour commenter son exploit.
La jeune femme est une habitué de la chasse en Afrique, sur son compte Facebook elle a également posté des photos d’elle posé fièrement à côté d’un zèbre, d’un ours, d’un antilope, d’un crocodile … tous morts. (photos en bas d’articles)
Les internautes sont outrés.
Particulièrement la photo du lion a provoqué la rage des internautes qui la trouvent « honteuse ».
Melissa Bachman est surnommé « la femme sans cœur », une page Facebook baptisée « Stop Melissa Bachman » a été créée.
Une pétition pour que Melissa soit interdite d’entrée en Afrique circule également sur internet, elle a déjà récolté plus de 47 000 signatures.
![]()
N’oubliez pas, plus on partage, plus on possède...
Elle a tué réellement toutes ces pauvres bêtes? Je ne le crois pas, en plus ces animaux ne sont pas normalement '' espèces protégées ''
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"