Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
    Thanks
    0
    Total, Thanks 10 888 fois
    Pouvoir de réputation
    160

La nébuleuse d’Orion est la seule nébuleuse visible depuis la Terre à l’oeil nu !

La nébuleuse d’Orion est une nébuleuse en émission/réflexion située au sud de la ceinture d’Orion dans la constellation d’Orion. C’est l’une des nébuleuses les plus lumineuses ce qui fait qu’elle peut être visible à l’œil nu dans le ciel nocturne.
    La nébuleuse est un nuage interstellaire composé de poussière, d’hydrogène, d’hélium et d’autres gaz ionisés. La nébuleuse d’Orion est l’un des objets célestes les plus scrutés, photographiés et étudiés en astronomie.
    Cet objet spectaculaire a révélé beaucoup de détails au sujet du processus de la formation des étoiles et des systèmes planétaires qui sont formés à partir de l’effondrement de nuages formés ​​de gaz et de poussière.
    La nébuleuse d’Orion pourrait détenir la réponse pour des milliers de questions sur l’univers.

N’oubliez pas, plus on partage, plus on possède...

2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    158

Re : La nébuleuse d’Orion est la seule nébuleuse visible depuis la Terre à l’oeil nu

Si tous ceux ci n'est pas "la création d'un divin", d'un dieu, alors qu'on essaye de le le faire comprendre, comment est-ce possible que le hasard façonne de telles merveilles, ????
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Règles de messages