Monsieur est expert, je vois!
Ja sais à qui m'adresser demain
Salut
Voila c'est officiel sa été annoncer au journaux tv.
Mauvaise nouvelle pour les personnes habituées à regarder films et/ou séries sur les sites de streaming. Une décision de justice contraint en effet les fournisseurs d’accès et les moteurs de recherche à bloquer ces sites illégaux.
Des syndicats de producteurs et distributeurs de cinéma ont obtenu ce jeudi que la justice ordonne aux fournisseurs d’accès à internet et moteurs de recherche de bloquer des sites de streaming, selon un jugement du tribunal de grande instance de Paris consulté par l’AFP.
Le tribunal a estimé que les professionnels du cinéma démontraient suffisamment que le réseau Allostreaming est «entièrement dédié ou quasiment dédié à la représentation d’oeuvres audiovisuelles sans le consentement des auteurs» et porte atteinte à leurs droits.
L’Association des producteurs de cinéma (APF), la Fédération nationale des distributeurs de films (FNDF) et le Syndicat des éditeurs de vidéo numérique (SEVN) ont lancé fin 2011 cette vaste offensive judiciaire contre le piratage sur internet. Ils ont ensuite été rejoints par l’Union des producteurs de films (UPF) et le Syndicat des producteurs indépendants (SPI).
Après de nombreuses péripéties, le tribunal a tranché dans cette procédure de référé, en principe une procédure d’urgence.
Le jugement ordonne aux fournisseurs d’accès Orange, Bouygues Telecom, Numéricable, Free, SFR et Darty Télécom de «mettre en oeuvre et/ou faire mettre en oeuvre toutes mesures propres à empêcher, à partir du territoire français l’accès par tout moyen efficace et notamment par le blocage» de toute une série de sites comme Allostreaming, Alloshowtv, Fifostream et Dpstream et leurs déclinaisons.
Aux moteurs de recherche de Google, Microsoft, Yahoo! et Orange, le tribunal ordonne de «prendre ou faire prendre toute mesure utile en vue d’empêcher sur leurs services l’apparition de toute réponse et tout résultat renvoyant vers l’une des pages» de ces sites.
Il s’agit d’une première mondiale s’agissant du déréférencement de sites pirates par les moteurs de recherche et d’une étape capitale vers le respect du droit sur internet.
Contacté par l’AFP, Google n’a pas souhaité réagir dans l’immédiat, tandis qu’Orange s’est dit «satisfait de cette décision».
"La volonté d'un homme est son paradis, mais elle peut devenir son enfer"
Monsieur est expert, je vois!
Ja sais à qui m'adresser demain
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"
Je voit mal google ne pas indiciser ce genre de sites.
C'est une decision francaise, donc les operateur francais par le biais de leurs DNS ne les rendront pas accessibles, solution adoptè ici en Italie.
Les DNS de google font tres bien l'affaire, et ils existe des soft qui le font en auto
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
Woody Allen
Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
LE FAQ LEGGETELE
Mutant HD51 - GT Media V8UHD
Moi c'est mon routeur qui fait cette opération
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"
Dernière modification par enzo ; 29/11/2013 à 17h36.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
Woody Allen
Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
LE FAQ LEGGETELE
Mutant HD51 - GT Media V8UHD
Bennnn non, j'utilise les dns de Google, directement sur mon routeur, tu ne le sais pas peu être mais ton routeur si tu en as un fait tout le boulot, ta carte réseau ne sert que de lien entre ton Pc et ton modem routeur, moi je change régulièrement de DNS que n'introduit directement sur le routeur et donc tu dois être un BLEU
Ouh la la !! Tu confonds un peu tout mon ami
C est ton routeur qui va la ou tu lui dis d aller et comment y aller
Et non pas le contraire
C est pas grave
Fais comme tu crois
myresolver.info
Dernière modification par BigFat ; 29/11/2013 à 17h51.
Tu utilises les dns de ton fai? Tu peux les changer si tu veux, ta carte réseau, est en 0.0.0.0 donc auto, elle les prend directement de tonmodem ou routeur, lors de la configuration de ton moder routeur au lieux de rester sur des dns auto ou de ton fai, utilise celles de Google 8.8.8.8 et 8.8.4.4
Tu peux toujours shunter les dns des FAI, soit via Google DNS soit par d'autres DNS, mais si Google joue le jeu, alors la c'est un problème, mais je ne crois pas qu'isl le feront
Pour ma part j utilise les DNS de OPENDNS
Et je vous invite a faire la meme chose il y a des tas de reglages possibles pour les enfants par exemple
Allez faire un tour sur leur site
Et comment tu fais quand tu ne peux pas changer les DNS sur ton routeur ??
Genre Free le FAI Francais ??