Mr Incredibeard sculpte son impressionnante barbe de 1000 façons originales
Taillées de toutes sortes, rousses, blondes, noires ou brunes, les barbes ne manquent jamais d’ajouter une dose supplémentaire de charme aux hommes ! Certains poussent même le bouchon jusqu’à l’excentricité en « coiffant » leur pilosité faciale de façon originale et décalée. Bien entendu, « Mr. Incredibeard » fait partie de ces gens-là…Isaiah Webb est originaire de San Francisco et possède la barbe la plus formidable que vous n’avez jamais vu ! Plus connu sous le pseudonyme de « Mr. Incredibeard » (mélange de « incredible » qui signifie « incroyable » et « beard » qui signifie « barbe »), il attire depuis quelque temps toute l’attention des internautesen postant régulièrement sur son Tumblr les photos des créations qu’il fait avec sa barbe… Allant de la barbe « assiette pour nouilles », à la barbe « porte-gobelet » la barbe d’Isaiah ne manque jamais d’étonner !Ce sont les fans d’Isaiah sur les réseaux sociaux qui lui suggèrent de nouvelles « coupes » extravagantes. Ainsi, quasiment chaque semaine sa femme Aphan l’aide à réaliser une nouvelle création à l’aide de cire pour cheveux et d’huile et à en poster une photo sur internet. Le succès est à chaque fois immédiat et dépasse même le web puisque Isaiah à remporter son premier prix à la très sérieuse compétition « The North California Beard and Mustache » !Il n’y a pas à dire, cet homme est un artiste au poil :P ! Ces créations nous ont bien fait rire et on se dit qu’elles n’ont pas dû être simples à assumer tous les jours… Bien que certaines soient très pratiques, comme la coupe « porte-gobelet » !
Très ingénieuse l'idée de la barbe " porte sandwich "
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"