Re : Le satellite GOCE chutera vers la Terre la nuit prochaine

Envoyé par
sghe
Bon ben espérons qu'il ne va pas tomber sur non têtes !!!! aux USA c'est bien comme endroit il parait, alors qu'il tombe labas !
Coïncidence: Hier un pote et moi avons discute pendant 2 heures sur le rôle des USA dans le monde, après un débat des plus sympa entre 2 amis, nous avons conclu que l'Amérique est indispensable dans l'équilibre des forces dans le monde, et que si (pour le moment) un jour elle devait disparaître ou s'effondre, il y aurait une telle pagaille, que la plus part des pays regretterons son rôle "à la Rafik" modérateur et administrateur. Je crois que les USA est une grande institution de démocratie et de droit, en toout les cas pour le moment l'équilibre mondiale est surtout en rapport avec sa stabilité, haha oui une chose sans elle normalement en théorie l'Europe serai l'Allemagne et Maghreb Sat Maghreb SA (satelliten), et sauf intervention Divine, Ben les Arabes et les Juifs se feraient très discret.
Je préférerai et de loin les USA (eux au moins respectent les hommes ) que les Chinois par exemple, je sais ou ne pas trouver l'intolérance mais pas ou trouver la tolérance , ou au moin la chercher.
Dernière modification par harroudiroi ; 11/11/2013 à 12h08.
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"