Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 506 fois
    Pouvoir de réputation
    237

Chine : un couple accusé d’avoir vendu son enfant pour s’acheter un iPhone

Chine : un couple accusé d’avoir vendu son enfant pour s’acheter un iPhone

C’est une histoire sordide qui s’est déroulée en Chine et qui est relayée par l’AFP. Des parents peu scrupuleux ont en effet vendu leur troisième fille afin de s’acheter, entre autres, un iPhone.

Selon les autorités chinoises, le couple a posté une annonce sur un site de vente en ligne pour vendre leur fille. Ici, les parents ont proposé une adoption contre une somme allant de 3 000 à 6 000 euros. Avec cette somme, la mère s’est ainsi offert différents produits dont un iPhone d’Apple. Celle-ci s’est expliquée à la police, déclarant qu’elle avait avant tout agit pour le bien de l’enfant. Les réactions ne se sont pas fait attendre sur le web chinois, qui s’insurge d’un tel comportement et qui s’interroge sur les ventes d’enfants en milieu rural, véritable fléau dans le pays.

Ce n’est pas la première fois qu’un tel fait divers se produit dans l’Empire du Milieu. L’année dernière, un couple avait également vendu ses enfants pour financer ses jeux en ligne. De même, en 2011, un étudiant avait vendu son rein afin de s’offrir un iPad.

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    158

Re : Chine : un couple accusé d’avoir vendu son enfant pour s’acheter un iPhone

Ils sont fous, incroyable, nos enfants s'ils ont un tout petit rhume on souffre avec eux, alors je ne comprends pas comment on peut les vendre, c'est FOU
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    153

Citation Envoyé par harroudiroi Voir le message
    Ils sont fous, incroyable, nos enfants s'ils ont un tout petit rhume on souffre avec eux, alors je ne comprends pas comment on peut les vendre, c'est FOU
    salam et salut : il n'ont pas le droit d'avoir plus d'un enfant , si c'est une fille il la donne , la vende ou la tue.....

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    158

C'est malheureux mon ami morocco, à cause de leur nombre, les chinois sont pénalisés s'ils ont plus de un enfant, ils recherchent ut tout des garçons, eux ils peuvent travailler et apporter de l'argent, les pauvres filles elles sont vendues, c'est UNE INSUSTICE TRÈS SORDIDE
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    155

salam

A l'époque, ils enterraient leur fille vivante, maintenant, ils vendent leur fille

même les organes humains sont devenus de la marchandise

le fric écrase la morale, la juste raison qui font de l'homme, ce qu'il doit être.

Règles de messages