Mise à jour géant 2500 HD du 21/10/2013
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
Mise à jour géant 2500 HD du 21/10/2013
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
Dernière modification par harroudiroi ; 21/10/2013 à 16h23.
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"
Bonsoir, pour completer le sujet de notre ami harroudi
V1.30
voila la mise à jour pour le 2500 HD avec télécommande Grise c'est à dire l'ancien
Lien >**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
et celle pour le 2500 NEW avec la télécommande noir
Lien>**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
Dernière modification par Mimiche ; 27/10/2013 à 17h06.
Charte du Forum , à lire et à approuver
Abonnez vous à notre page Facebook
"Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"
Je viens de la tester sur mon 2500 hd, elle plus stable que les précédentes, zapping plus rapide et surtout connections avec les serveurs géant plus rapide, cette version 1.3 est de loin meilleure par rapport aux anciennes,
.
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"
You'll Never Walk Alone
Géant 2500 HD
Géant 250HD mini illimité
Sat-illimité X350 Hyper
Icone Wegoo
You'll Never Walk Alone
Géant 2500 HD
Géant 250HD mini illimité
Sat-illimité X350 Hyper
Icone Wegoo
bonjour
a propos des servers en algerie faites attention ou achete un ami a moi il voulait s abonne sur maghrebsat apres il ma dit
c est un peu cher bah du coup il a achete un server en algerie 5500 DA il est pas du tout fiable ya trop de freez et sa coupe
beaucoup et a chaque fois il demande au monsieur qui lui a vendu le servers il change directement la cline c est un server Zapto
voila reflechi bien ou vous achettez le servers avant de paye pour rien du tt et renseignez vous bien et a mon avis c est de l arnaque
des gens qui profite sur des clines gratuites .
bonne journneé
mais attends Haoues parle des serveurs GÉANT, pas chez des particuliers, moi mon géant 2500 hd avec les serveurs de géants fonctionne à merveille, et si tu dois prendre un abonnement chez un particulier, ben t'as qu'à prendre sur 'Maghreb Sat', moi j'ai,les deux géant avec serveurs géant et un forever avec Maghreb Sat, les 2 sont cool