J'aimerai pas être à leur place
La Grande-Bretagne envahie par des araignées venimeuses
Les fausses veuves noires, venues des Canaries, prospèrent en Angleterre...
Des araignées microscopiques mais terriblement irritantes: les «fausses veuves noires» qui sont en train de faire trembler les Britanniques prolifèrent à cause du réchauffement climatique. Une cinquantaine de personnes ont signalé des fausses veuves noires ces dernières semaines aux alentours de Londres et quelques personnes ont subi des piqûres très gênantes, rapporte FranceTV Info.
Membres enflés et maux de tête
«Après la morsure, j'ai eu très mal à la tête. Mon bras a gonflé, il me brûlait. En fait, j'ai ressenti tous les symptômes que décrivaient les journaux», a raconté un adolescent. En septembre, un artiste londonien était lui victime de ces araignées: sa main était devenue jaune et noire, tandis que sa tête était restée enflée pendant cinq semaines. Pour les personnes allergiques, la piqûre de la fausse veuve noire peut être mortelle.
Ces petites araignées sont une espèce invasive, vraisemblablement importée des Canaries avec des cargaisons de fruits il y a une centaine d'années. Etablies jusqu'à présent dans le devon, au sud-ouest de l'Angleterre, elles profitent main
J'aimerai pas être à leur place
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"
C'est des araignées géante
Atlas HD-200Se - Boot F400 Soft F402_1
STARSAT SR 2000 HD HYPER V 2.46
SAMSAT 80 HD
TV LED 55" SAMSUNG.TV LED 42" SAMSUNG
PC SAMSUNG 17" i7
TABLETTE SAMSUNG 10.1"
SMARTPHONE SAMSUNG GALAXY S5
SMARTPHONE SAMSUNG GALAXY S20 FE 5G