Cool, il va se sauver
C’est une décharge électrique de très haute fréquence que la conversion à l’islam de Daniel Streich a envoyée aux redoutables activistes de l’extrême droite suisse !
Comment ne pas se délecter de cette révélation spectaculaire d’un des politiciens très en vue de l’UDC, dont on imagine avec jubilation l’onde de choc interne qu’elle a dû provoquer, terrassant ses tribuns déchaînés qui avaient sonné l’hallali contre l’islam et les minarets ?
Muré dans un secret bien lourd à porter depuis près de deux ans, Daniel Streich avait poussé l’illusion jusqu’à se faire le héraut fervent des fantasmes du péril vert, en relayant les exhortations furieuses de son parti à interdire les minarets sur le sol de l’eldorado bancaire.
Face à un dilemme intenable, qui devait confiner à la schizophrénie, Daniel Streich a quitté le navire en novembre dernier, au moment paroxystique d’une chasse aux sorcières qui a basculé dans une odieuse chasse à cour contre les musulmans helvètes.
Daniel Streich, ou l’histoire d’une saisissante conversion à l’islam au cœur d’un parti néo-fasciste radicalement islamophobe.
source:Daniel Streich*: l
Cool, il va se sauver
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"
SALAM ET CHOUKRANE :اللهم مصرف القلوب صرف قلوبنا على طاعتكAllâhumma Mussanif al-Qulūbi Sarrif Qulūbana 'ala Tā'atikaO Allah , Turner des cœurs, dirige nos cœurs à ton obéissance.
salamou alaykoum
La hawla wa la qouwwata illa billahi. « il n'y a de force et de puissance qu'en Allah »