Vainqueur dans les ultimes secondes à Levante (3-2) après avoir été mené jusqu’à la 90e minute de jeu, le Real Madrid s’en tire à bon compte même si son entraîneur Carlo Ancelotti estime que son équipe méritait de l’emporter.
Mené sur la pelouse de Levante jusqu’à la dernière minute du temps réglementaire, le Real a fini par l’emporter grâce à deux buts inscrits dans les arrêts de jeu par l’intermédiaire de Morata et Ronaldo. Une vraie satisfaction pour l’entraîneur merengue Carlo Ancelotti même s’il déplore un manque de concentration et un niveau de jeu parfois inquiétant.
Personnellement j'adhere completement à la derniere phrase " niveau de jeu inquiétant " le Real en ce moment c'est une Ferrari avec le moteur d'une clio diesel. Ancelotti a de réels réajustements à faire même si pour l'instant ce n'est pas catastrophique mais de gagner des matchs de Liga à l'arrache ce n'est pas digne du Réal. Quant à Benzema il n'a plus sa place au sein des blancos malgré la patience des supporters depuis son arrivée à Madrid, le départ de Higuain devait être une opportunité pour Karim. Au lieu de ça il est à la ramasse totale, dommage vraiment ...mais n'est pas Zizou qui veut.
Hala Madrid![]()