Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Date d'inscription
    août 2013
    Messages
    108
    Thanks
    8
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    131

    Configurer Clé usb wifi avec VU UNO

    Bonsoir,

    Mon beauf qui a acheté le meme démo que moi mais qui n'y connait encore moins que moi, a acheté une clé usb wifi pour pouvoir faire communiquer son demo avec sa freebox située dans une autre pièce (disposant d une prise telephonique)

    Il a acheté celle-là :

    http://www.amazon.fr/Cl%C3%A9-USB-Wi...+wifi+dreambox

    D apres la doc fournie avec la clé, il devait configurer la clé en insérant le disque fourni avec la clé, et procéder à un pairage avec son PC.

    C'est ce qu'il a fait, mais quand il met sa clé sur le démo, rien... son démo ne communique pas avec la freebox.

    Quelqu un aurait déjà reussi à configurer une clé usb wifi avec un VU UNO ? A t-il suivi la bonne procédure ? ou il lui manque une étape ?

    Merci par avance pour vos éclaircissements.
    VU+ UNO - Black Hole 2.1.0

    Dream Box 500

    Galaxy S3 (Fw 4.1.2) & Iphone 4 (Fw 6.1.3)

  2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #2
    Avatar de waawa
    waawa Guest

    Re : Configurer Clé usb wifi avec VU UNO

    Citation Envoyé par minra Voir le message
    Bonsoir,

    Mon beauf qui a acheté le meme démo que moi mais qui n'y connait encore moins que moi, a acheté une clé usb wifi pour pouvoir faire communiquer son demo avec sa freebox située dans une autre pièce (disposant d une prise telephonique)

    Il a acheté celle-là :

    Clé USB Wifi WLAN-Stick Dreambox / Vu+ WLAN-Stick: Amazon.fr: Informatique

    D apres la doc fournie avec la clé, il devait configurer la clé en insérant le disque fourni avec la clé, et procéder à un pairage avec son PC.

    C'est ce qu'il a fait, mais quand il met sa clé sur le démo, rien... son démo ne communique pas avec la freebox.

    Quelqu un aurait déjà reussi à configurer une clé usb wifi avec un VU UNO ? A t-il suivi la bonne procédure ? ou il lui manque une étape ?

    Merci par avance pour vos éclaircissements.

    Salut,

    Normalement il faut juste brancher la clé puis redémarrer et appuyer sur la touche menu.

    Ensuite sur blackhole2.0.6, il faut aller dans :

    paramétrer > système > paramètres LAN WIFI

    Le plus est de trouver WIRELESS LAN ou paramètre LAN WIFI

    Il faudra ensuite configurer selon les paramètres de sa box internet.

    Cette clé est 100% compatible sur Vu+, en plus acheté chez bfsat, pas de problème de ce côté !

    A+

  4. #3
    Date d'inscription
    août 2013
    Messages
    108
    Thanks
    8
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    131

    Re : Configurer Clé usb wifi avec VU UNO

    Citation Envoyé par waawa Voir le message
    Salut,

    Normalement il faut juste brancher la clé puis redémarrer et appuyer sur la touche menu.

    Ensuite sur blackhole2.0.6, il faut aller dans :

    paramétrer > système > paramètres LAN WIFI

    Le plus est de trouver WIRELESS LAN ou paramètre LAN WIFI

    Il faudra ensuite configurer selon les paramètres de sa box internet.

    Cette clé est 100% compatible sur Vu+, en plus acheté chez bfsat, pas de problème de ce côté !

    A+
    Il est toujours en 1.7.9, et comme il est assez frileux, pour ne pas dire +, je ne sais pas si il voudra changer son image !!!

    Je ne pense pas que ça change qq chose, non ?

    Il m'a appelé tt à l'heure car il a essayé mais n'est pas arrivé à la faire fonctionner, mais je crois qu'il s y est mal pris, car il a configuré sa clé sur son PC avant de la mettre sur son VU (il pensait que cette étape de config sur le PC permettrait à la clé d'obtenir toutes les infos du réseau, puis avec ces infos, en la mettant dans le port usb du VU, ça devait marcher), et depuis il a un problème avec son pc portable dont la carte réseau wireless interne ne detecte plus les réseaux wifi (elle affiche une croix rouge sur le petit écran en bas à droite)



    Petite question : est ce qu'il vaut mieux utiliser le port usb à l'arrière du VU ou plutot celle de devant en façade du VU ?
    VU+ UNO - Black Hole 2.1.0

    Dream Box 500

    Galaxy S3 (Fw 4.1.2) & Iphone 4 (Fw 6.1.3)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •