tu t'y connait bien on dirait, je vais prendre un appartement et te laisser faire le menage! tu t'y connait tellement que sa se voit que cest un de tes hobbit
Dernière modification par sindbad001 ; 11/04/2013 à 12h56.
tu t'y connait bien on dirait, je vais prendre un appartement et te laisser faire le menage! tu t'y connait tellement que sa se voit que cest un de tes hobbit
VU+ SOLO 2 OpenPLI 6.2
Iphone Xs 256go - Ipad PRO 12" 256go - MacBook Pro Retina 15" i7 TouchBar
Samsung SmatTV 3D Led FullHD - IPTV Magsat
PRÉSENTEZ VOUS ICI
Ma galerie
le menage c est pas mon truc c etait juste pour te donner un coups de main en voyant que que tu t en sortais pas question de menage
Lol et les gars vous avez pas un article comment nettoyer une voiture sans se fatiguer![]()
Charte du Forum , à lire et à approuver
Abonnez vous à notre page Facebook
"Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"
Bonjour,
Je viens de voir ton message, je ne sais pas ce que tu as modifié avant mais tu as raison l'humour est un bien précieux et tout le monde peut y avoir accès. je suis un peu taquin parfois donc qu'on me taquine en retourc'est un juste retour des choses et j'en ri bien volontiers.
PS: Pour ceux qui liraient ce message chercher dans "le proverbe du jour", la citation sur "le sourire" de sindbad001. Vous verrez qu'elle est touchante de vérité et devrait être une philosophie de vie. Bravo à toi sindbad !
Signature en cours d'élaboration...
salut sindbad pourquoi tu a supprimé.sérieux j'ai apprécié ton topic.la preuve j'ai liker
merci de le restaurer
Charte du Forum , à lire et à approuver
Abonnez vous à notre page Facebook
"Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"
VU+ SOLO 2 OpenPLI 6.2
Iphone Xs 256go - Ipad PRO 12" 256go - MacBook Pro Retina 15" i7 TouchBar
Samsung SmatTV 3D Led FullHD - IPTV Magsat
PRÉSENTEZ VOUS ICI
Ma galerie
salam
Me concernant, je vais tous ce qui est bricolage dans la maison, mais pour le ménage, c'est ma femme
safir97