Le foot marocains est au fond du gouffre. Il faut tous changer, en commencent par la fédération, puis le staff et pour finir les joueurs.
Le Maroc s'est incliné dimanche en Tanzanie (1-3), en éliminatoires de la Coupe du monde 2014. Il s'agit d'une bien mauvaise opération pour les Lions de l'Atlas, toujours à la recherche de leur première victoire après trois rencontres dans ces qualifications. Troisièmes du groupe C, à cinq points de la Côte d'Ivoire, ils n'ont désormais quasiment plus aucune chance d'accrocher la première place de leur groupe et donc de participer au Mondial brésilien.
Le foot marocains est au fond du gouffre. Il faut tous changer, en commencent par la fédération, puis le staff et pour finir les joueurs.
Moi je ne comprend pas cet entraineur ,,il a le choix des joueurs eparpillé en Europe avec experiences ,il peu facilement aligner 2 équipes
valable,et la il a selectioné des joueurs ,jamais
entendu parler d eux ,a part 3 joueurs.
Aucune experience International ,en plus il y a la maladie nord africaine ,pas d esprit d équipes ,pas de pass valable ,,chacun pour soit ,egoisme
pur
Azbox premium hd ,,Dm 7025+ ,,Technomate 7010 hd , Topfield 7700 ,Pinacle 9200 HD ,Android box octa core ,Coolpad Cool S1 Changer (smartphone)
Abbo Iptv Magsat Internet Telenet fibre 400mb
Au bord de l'abîme, un pas en avant n'est pas forcément un progrès
Les élections au sein de la fédération sont programmées le mois prochain. Que le ménage commence !!
Vu+ Solo² - VTI 6.0-