Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12
    Thanks
    133
    Total, Thanks 6 078 fois
    Pouvoir de réputation
    156

Nené provoque une bagarre générale en demi finale de la coupe du Quatar

L’ancien milieu de terrain du PSG a violemment frappé un adversaire mardi soir lors du match opposant Al-Gharrafa à Al-Arabi, provoquant au passage une bagarre générale.

Un sérieux coup de sang. Mardi soir, dans le temps additionnel du match Al-Arabi-Al-Gharrafa (2-1), comptant pour les demi-finales de la Coupe du Qatar, Nenê a craqué. Complètement. Expulsé pour un deuxième carton jaune, le milieu de terrain brésilien s’en est pris violemment à Houssine Kharja, avec qui il s’était déjà quelque peu «chauffé» durant la rencontre.

Agacé par la tournure des événements, énervé par les provocations et les petites bousculades à répétition du Marocain, l’ancien numéro 10 du PSG a alors asséné un violent coup de poing à l’ex-joueur de l’Inter Milan. S’en est suivi une bagarre générale avec Nenê dans le viseur de tous les joueurs d’Al-Gharrafa et notamment de Kharja, auteur d’un très vilain geste en signe de représailles. Face à cette situation confuse et tendue, plusieurs officiels qatariens ont été obligés d’intervenir pour calmer les esprits et permettre à la rencontre de se terminer. Kharja et Nenê risquent évidemment une très lourde suspension.

Afin de ne pas surcharger le site je vous donne le lien de la vidéo, regarder jusqu'à la fin c 'est hallucinant :

**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **

2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire

Thanks
    12
    Total, Thanks 26 198 fois
    Pouvoir de réputation
    159

Re : Nené provoque une bagarre générale en demi finale de la coupe du Quatar

Lol Voici les photos de la seance kick-boxing du match
    Images attachées Images attachées
    Dernière modification par Rafik15 ; 20/03/2013 à 12h26.
    Charte du Forum , à lire et à approuver
    Abonnez vous à notre page Facebook
    "Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"

Thanks
    0
    Total, Thanks 27 fois
    Pouvoir de réputation
    153

Tout simplement désolant de voir ca, des types surpayer pour ca??? la blague et Kharja confirme que lui aussi na rien dans la tête, que du vide, alors qu'en séléction avec les lions de l'Atlas il faisait le caid! bref championnat pourri, joueur pourri....circulez rien à voir.

Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    153

Bonjour,
    J'espère que Houssine Kharja prendra chère car au vu de la vidéo, c'est plutôt Néné la victime même si il est vrai qu'il doit garder son sang froid.
    Signature en cours d'élaboration...

Thanks
    7
    Total, Thanks 904 fois
    Pouvoir de réputation
    153

Nene a présenté ses excuses.«Suite aux événements qui se sont déroulés ce mardi, lors du match contre l'équipe de Al Arabi, en Stars Cup, je tiens a présenter mes excuses aux clubs de Al Arabi et d'Al Gharafa, au public, ainsi qu'à tous ceux que mon acte a pu choquer, a indiqué l'ancien joueur du PSG sur son compte Facebook. Je n'étais pas dans un bon état d'esprit, j'ai cédé à la provocation d'une façon qui ne me ressemble pas. Je regrette sincèrement et profondément mon comportement.»

Thanks
    3
    Total, Thanks 1 241 fois
    Pouvoir de réputation
    0

Red face Re : Nené provoque une bagarre générale en demi finale de la coupe du Quatar

SALAM,

Marrants les Pingouins qui courent et qui veulent jouer de leur autorité pour faire lacher les gardes de sécurité.

Bonne continuation.

Thanks
    0
    Total, Thanks 63 fois
    Pouvoir de réputation
    154

vraiment cest honte d e voir cest images

Thanks
    0
    Total, Thanks 57 fois
    Pouvoir de réputation
    153

Ah la la, au lieu de jouer foot ile font du karaté.Je crois qu'il se sont tous tromper de sport.
    Superbe image pour les gamins qui rêvent de devenir footballeur.

Thanks
    0
    Total, Thanks 16 fois
    Pouvoir de réputation
    154

je vais voir ca

Thanks
    0
    Total, Thanks 657 fois
    Pouvoir de réputation
    152

Ces rigolos donnent vraiment une mauvaise image du football aux enfants...
    Vu+ Solo2, BlackHole 2.0.2, CCcam 2.1.4
    Skybox F5

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Règles de messages