Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
    Thanks
    472
    Total, Thanks 141 fois
    Pouvoir de réputation
    154

pollution? :Naissance d'un agneau à huit pattes et trois yeux

Un agneau atteint de multiples malformations a vu le jour dans un élevage de moutons au Kazakhstan. L'éleveur affirme que ces anomalies sont liées à la pollution de l'environnement provoquée par une usine chimique voisine.
    En janvier 2012 en Nouvelle-Zélande, un agneau était né avec sept pattes et d'autres malformations importantes.
    Image: ARCHIVES/Keystone
    Un agneau à huit pattes et trois yeux est né dans un élevage de moutons au Kazakhstan, a indiqué mercredi le propriétaire. L'éleveur affirme que ces anomalies sont liées à la pollution de l'environnement provoquée par une usine chimique située à une quinzaine de kilomètres de son village.
    «La brebis n'a malheureusement pas pu mettre bas toute seule, il a fallu l'aider, et quand j'ai vu que l'agneau avait trois yeux et huit pattes, j'étais choqué», a raconté Kouandyk Bekitaev. L'éleveur de moutons vit à Chakat, un village dans le nord de cette ex-république soviétique d'Asie centrale.
    C'est déjà la deuxième anomalie à la naissance qu'il constate: «L'an passé, une brebis avait mis au monde un agneau à trois pattes, qui n'a pas survécu», a ajouté l'homme qui élève des moutons depuis 18 ans. (ats/Newsnet)

2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    158

Re : pollution? :Naissance d'un agneau à huit pattes et trois yeux

Soubhan Allah, à trop pousser le bouchon, ça finira mal
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Règles de messages