Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 506 fois
    Pouvoir de réputation
    237

Maradona va discuter avec un club français

Maradona prêt à étudier une éventuelle proposition... de Montpellier

Diego Maradona est d'accord pour discuter avec... Montpellier, qui s'apprête à perdre cet été son entraîneur René Girard, a indiqué à l'AFP le directeur de l'agence qui détient les droits d'image de l'ex-légende argentine en France."Ce matin, Maradona nous a dit qu'il était d'accord pour discuter avec Montpellier d'une éventuelle proposition, a assuré Youssef Haijoub, directeur de l'agence de marketing sportif et d'organisation d'événements SGM Agency. Nous allons indiquer au club par fax (...) qu'il est OK pour entamer des négociations".
    SGM gère déjà l'image de Maradona en France et a l'exclusivité pour négocier en son nom sur le marché français. Cet hiver, cette agence a également organisé le stage de Montpellier au Maroc.
    "Comme le PSG a Beckham, pourquoi Montpellier n'aurait-il pas un entraîneur avec un tel calibre et une telle image?", a ajouté M. Haijoub.
    "Pour emmerder le PSG, j'ai envie de faire venir Diego Maradona", avait lancé le président de Montpellier Loulou Nicollin lundi au micro de RMC.
    Mardi, toujours sur RMC, Nicollin a confirmé avoir reçu un document: "Je ne dis jamais de bêtise. Ça fait un mois que je sais qu'il est intéressé de venir en France. J'ai reçu un fax".
    "S'il veut une villa et une voiture avec chauffeur..."
    "S'il désire faire quelque chose... Vu le salaire qu'il va demander, on échouera, point barre (...) Qui ne serait pas intéressé? Qui dirait non s'il recevait un fax pour proposer Maradona comme manager?", a poursuivi "Loulou". "Mais ce ne sera pas possible, à moins qu'il vienne comme Beckham et qu'il reverse l'intégralité de son salaire. S'il demande le minimum d'un entraîneur de L1, à savoir 30.000 euros, je signe demain matin. Même s'il veut une villa et une voiture avec chauffeur, il n'y a aucun problème. Un entraîneur à 100.000 euros? Si je fais ça, je ne m'appellerais plus Nicollin", a conclu le président de Montpellier.
    Maradona avait confié lundi au quotidien sportif espagnol Marca que son rêve serait d'entraîner un jour Lionel Messi au Barça.
    L'Argentin de 52 ans, champion du monde comme joueur en 1986 et sélectionneur de l'Argentine entre 2008 et 2010, a ensuite entraîné Al Wasl à Dubaï. Après son départ, il avait été pressenti pour entraîner en Irak mais, face au risque sécuritaire, il a préféré se placer sur le marché européen.

2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire

Thanks
    0
    Total, Thanks 4 fois
    Pouvoir de réputation
    0

Re : Maradona va discuter avec un club français

maradona c'etait un bon joueur ce qu'il veut pas dire un bon entreneure

Thanks
    0
    Total, Thanks 57 fois
    Pouvoir de réputation
    153

Il n'a rien prouvé en tant qu'entraineur. En plus, vu ces prestations salariales ne viendra pas a Montpellier.
    C'est juste un coup de buzz médiatique.

Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    0

il est nul en tant qu'entraineur

Thanks
    0
    Total, Thanks 59 fois
    Pouvoir de réputation
    153

Sa courte expérience en tant qu'entraineur il ne la doit qu'à sa notoriété, il est d'une incompétence sans égale!! Cet homme représente à lui seul, la suffisance.

Thanks
    0
    Total, Thanks 67 fois
    Pouvoir de réputation
    156

il fera un bon binôme avec louis nicolin!!!

Règles de messages