Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 14
  1. #1
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    508
    Thanks
    0
    Total, Thanks 657 fois
    Pouvoir de réputation
    138

    [Tuto] Booster votre ram

    Une application lorsqu'elle est ouverte occupe de l'espace dans votre mémoire vive. Lorsque vous fermez cette application, l'espace qu'elle occupait n'est pas entièrement libéré. Pour libérer de la mémoire facilement après avoir fermé un programme, suivez ce guide :

    Ouvrez le Bloc-notes, pour cela, cliquez sur Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Bloc-notes et tapez FreeMem = Space(48000000).
    Faites Fichier puis Enregistrez sous..., puis sélectionnez dans la liste déroulante Type : Tous les fichiers.
    Choisissez le nom d'enregistrement de votre choix (ici par exemple memoire) suivi par l'extension .vbs puis cliquez sur Enregistrer.
    Après avoir fermé une application, double-cliquez sur votre fichier memoire.vbs. Celui-ci contient une instruction permettant de libérer au maximum 48 Mo de mémoire. Il vous est possible d'augmenter cette valeur, mais ne dépassez pas la moitié de la mémoire totale de votre ordinateur. Par exemple, si vous avez 512 Mo de RAM, ne dépassez pas 256 Mo.

    (mettez le fichier sur votre bureau et cliquer dessus lorsque vous en avez besoin.)

    (mesurez via le logiciel aida32 ou même game booster et vous verrez une nette amélioration, perso avec 2go sous win7 64bit je suis passé de 950 à 550 MB)

    Remarque : Si vous obtenez l'erreur "Out of string space", c'est que vous avez certainement visé trop haut. Reduiser la valeur.

  2. # ADS
    [Tuto] Booster votre ram
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #2
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    57
    Thanks
    11
    Total, Thanks 14 fois
    Pouvoir de réputation
    137

    Re : [Tuto] Booster votre ram

    Trop risqué pour utilisation j'aime trop mon pc lol

  4. #3
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    93
    Thanks
    0
    Total, Thanks 56 fois
    Pouvoir de réputation
    138

    Re : [Tuto] Booster votre ram

    Le PC risque de chauffer plus non avec ce genre de manip?

  5. #4
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    508
    Thanks
    0
    Total, Thanks 657 fois
    Pouvoir de réputation
    138

    Re : [Tuto] Booster votre ram

    Perso mon pc va bien il ne surchauffe pas pourtant il y a quand même longtemps que j'utilise cette manip

  6. #5
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    30
    Thanks
    0
    Total, Thanks 21 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : [Tuto] Booster votre ram

    vaut mieux utiliser un utilitaire

  7. #6
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    54
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    139

    Re : [Tuto] Booster votre ram

    Citation Envoyé par paci Voir le message
    Une application lorsqu'elle est ouverte occupe de l'espace dans votre mémoire vive. Lorsque vous fermez cette application, l'espace qu'elle occupait n'est pas entièrement libéré. Pour libérer de la mémoire facilement après avoir fermé un programme, suivez ce guide :

    Ouvrez le Bloc-notes, pour cela, cliquez sur Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Bloc-notes et tapez FreeMem = Space(48000000).
    Faites Fichier puis Enregistrez sous..., puis sélectionnez dans la liste déroulante Type : Tous les fichiers.
    Choisissez le nom d'enregistrement de votre choix (ici par exemple memoire) suivi par l'extension .vbs puis cliquez sur Enregistrer.
    Après avoir fermé une application, double-cliquez sur votre fichier memoire.vbs. Celui-ci contient une instruction permettant de libérer au maximum 48 Mo de mémoire. Il vous est possible d'augmenter cette valeur, mais ne dépassez pas la moitié de la mémoire totale de votre ordinateur. Par exemple, si vous avez 512 Mo de RAM, ne dépassez pas 256 Mo.

    (mettez le fichier sur votre bureau et cliquer dessus lorsque vous en avez besoin.)

    (mesurez via le logiciel aida32 ou même game booster et vous verrez une nette amélioration, perso avec 2go sous win7 64bit je suis passé de 950 à 550 MB)

    Remarque : Si vous obtenez l'erreur "Out of string space", c'est que vous avez certainement visé trop haut. Reduiser la valeur.
    C'est trés astucieux.

  8. #7
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    123
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    139

    Re : [Tuto] Booster votre ram

    merci jai pas arreter de cherche un moyen de booster ma ram

  9. #8
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    78
    Thanks
    0
    Total, Thanks 36 fois
    Pouvoir de réputation
    139

    Re : [Tuto] Booster votre ram

    peut etre necessaire au cas ou pc le est trop faible pour certaine appli

    merci pour l'astuce

  10. #9
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    bejaia
    Messages
    30
    Thanks
    0
    Total, Thanks 4 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : [Tuto] Booster votre ram

    il aussi possible dutiliser un flash disc comme ram externe ou alouer un espace dans ce disque dur comme ram

    pour sa normalement faut aller sur licone ordinateur -> puis click droit -> proprieté -> modifier les parametres -> dans longlet : parametre systeme avancés -> performance : parametre -> longlet avancée : memoire virtuerlle click sur modifier ->décoché gestion automatique du fichier d'echage .......
    choisir l'une des partition donnée disque c,d,e,..........
    une fois choisi coché taille personnalisé et la selon lespace disponible dans votre disque dur et celle que vous vous voulez allouer une fois remplis les 2 case -> clické sur definir puis sur OK
    une fois votre systeme redemarré les nouveaux parametre seront prie on compte
    en gros cest ca
    faite vous payé pour visité des page grace au click rémunérais


  11. #10
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    34
    Thanks
    0
    Total, Thanks 4 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : [Tuto] Booster votre ram

    bonsoir ça ne marche pas quand j'ouvre j'ai cette fenêtre d'erreur
    me.jpg

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •