Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Date d'inscription
    août 2013
    Messages
    4 907
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    136

    Une Allemande donne naissance à un bébé de plus de 6 kilos… Et sans césarienne, s’il

    Une Allemande donne naissance à un bébé de plus de 6 kilos… Et sans césarienne, s’il vous plait !

    le 27 août 2013

    C’est en Allemagne, qu’une femme a accouché de ce bébé géant de 6,11 kilos pour une taille avoisinant les 57 centimètres ! Tout de suite entré dans le livre des records du pays, ce bébé fait le tour du web grâce à ses mensurations hors du commun. Voici Jasleen, une petite fille bien potelée née à Leipzig, en Allemagne. Avec son poids de 6,11 kilos pour ses 57,5 centimètres, le bébé est directement entré dans le livre des records allemands. Bien qu’il ne soit pas le plus gros bébé du monde, cela n’a pas empêché son impressionnante photo de faire le tour de la toile.Le bébé a réussi à voir le jour par voie naturelle sans mettre en danger sa vie et celle de sa mère, qui n’imaginait pas qu’elle puisse accoucher d’un enfant aussi gigantesque. ‘‘Cette fois, mon ventre était très gros. Mais je ne me doutais pas pour autant que mon enfant serait de cette taille‘‘. Son poids exceptionnel s’explique par un diabète gestationnel qui n’avait pas été diagnostiqué chez la maman. Cela pourrait conduire l’enfant à vivre avec un risque potentiel de diabète.Le record mondial du plus gros bébé au monde est détenu par Anna Bates, une femme de 2,27 mètres qui a donné naissance en 1879 à un bébé de 10,8 kilos pour 76 centimètres !

  2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #2
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    2 770
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    140

    Re : Une Allemande donne naissance à un bébé de plus de 6 kilos… Et sans césarienne,

    salam et salut à tous : soubhana'ALLAH " est-ce génétique , ou c'est l'alimentation de la maman?"

  4. #3
    Date d'inscription
    août 2013
    Messages
    4 907
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    136

    Re : Une Allemande donne naissance à un bébé de plus de 6 kilos… Et sans césarienne,

    Le doc doit avoir la réponse...

  5. #4
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    No man's land
    Messages
    5 065
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 800 fois
    Pouvoir de réputation
    145

    Re : Une Allemande donne naissance à un bébé de plus de 6 kilos… Et sans césarienne,

    Parfois une mère diabétique peut donner naissance à un gros BB, et devant le surpoids d'un BB, on craint un diabète néonatal.
    Ce qui est étonnant dans cette histoire, c'est l'accouchement par voie basse, un fœtus de 6 Kg, engendre d'une dystocie dynamique et mécanique ( des difficultés du travail ), ces gynécologues, obstétriciens et pédiatres ont du faire des prouesses pour avoir un tel résultat ....
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

    "Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

    "Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

  6. #5
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    6 881
    Thanks
    0
    Total, Thanks 10 877 fois
    Pouvoir de réputation
    147

    Re : Une Allemande donne naissance à un bébé de plus de 6 kilos… Et sans césarienne,

    allah iberek

    N’oubliez pas, plus on partage, plus on possède...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •