Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Date d'inscription
    novembre 2014
    Localisation
    Chartres, France
    Messages
    6
    Thanks
    0
    Total, Thanks 11 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Question concernant la MAJ

    Bonjour à tous.

    J'ai une question qui peut vous paraître débile mais comme je débute dans le sat c encore un monde complexe pour moi.
    Voila j'ai acheter au maroc un pinacle movie box 1 il ya un peu plus d'un an avec flash pour 1 an de chaîne décrypter.
    Ça vient juste de se couper depuis presque un mois.
    J'ai installer la mise a jour fourni par le forum datant de juin. mais je n'ai toujours aucune chaîne.
    la question est: est ce que la mise a jour sert seulement a mettre a jour le Firmware du démo mais pas d'obtenir les chaines, ou est ce que j'aurais dû avoir les chaines et c'est moi qui ai mal fait les choses.
    Merci d'avance pour vos réponses.
    Pinacle Movie Box 1

  2. # ADS
    Question concernant la MAJ
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Localisation
    Monde des annonces
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #2
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    alger algerie
    Messages
    17 605
    Thanks
    80
    Total, Thanks 51 833 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Question concernant la MAJ

    le firmware ou flash sert a apporter des améliorations,des corrections ou corriger des bugs sur ton demo,il faut frequemment proceder a sa mise a jour,cela n'a rien a voir avec le decryptage des chaines.
    Par contre pour regarder des chaines il faut obligatoirement s'abonner a un " Serveur " qui seul te permettra de les decrypter donc de voir ces chaines,tu n'est pour rien dans l'histoire,si tu tes limité seulement a lui injecter la MAJ.
    A mon avis voir eventuellement avec ton fournisseur,ou carrement le changer.
    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous à nos pages facebook et twitter



  4. #3
    Date d'inscription
    novembre 2014
    Localisation
    Chartres, France
    Messages
    6
    Thanks
    0
    Total, Thanks 11 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Question concernant la MAJ

    Citation Envoyé par lako Voir le message
    le firmware ou flash sert a apporter des améliorations,des corrections ou corriger des bugs sur ton demo,il faut frequemment proceder a sa mise a jour,cela n'a rien a voir avec le decryptage des chaines.
    Par contre pour regarder des chaines il faut obligatoirement s'abonner a un " Serveur " qui seul te permettra de les decrypter donc de voir ces chaines,tu n'est pour rien dans l'histoire,si tu tes limité seulement a lui injecter la MAJ.
    A mon avis voir eventuellement avec ton fournisseur,ou carrement le changer.
    merci lako pour ta réponse rapide, clair et précise. c'est ce que je pensait aussi mais avoir l'avis d'expert c'est mieux.
    Par contre j'ai cru comprendre qu'il existait des serveurs cccam gratuit (je pense limité dans le temps ), j'ai cherché sur le net mais tout ce que je trouve ne m'active aucune chaine, y'a t il des site fiable que tu peux me conseiller car comme pour le moment ma bourse est plutôt vide je doit attendre avant de pouvoir reprendre un abonnement.
    merci .
    Pinacle Movie Box 1

  5. #4
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    alger algerie
    Messages
    17 605
    Thanks
    80
    Total, Thanks 51 833 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Question concernant la MAJ

    Effectivement il erxiste des sites qui édite des seveurs gratuits,mais qui ne donnent pas le résultat escompté,qui ne durent que quelque heures ou eventuellement une journée,a toi de chercher sur le net,tu comprendras aisément pourquoi je ne peut pas t'aider pour ce point précis
    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous à nos pages facebook et twitter



  6. #5
    Date d'inscription
    novembre 2014
    Localisation
    Chartres, France
    Messages
    6
    Thanks
    0
    Total, Thanks 11 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Question concernant la MAJ

    Je comprend et merci pour ton aide.
    Pinacle Movie Box 1

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •