Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Date d'inscription
    novembre 2014
    Localisation
    Chartres, France
    Messages
    6
    Thanks
    0
    Total, Thanks 11 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Question concernant la MAJ

    Bonjour à tous.

    J'ai une question qui peut vous paraître débile mais comme je débute dans le sat c encore un monde complexe pour moi.
    Voila j'ai acheter au maroc un pinacle movie box 1 il ya un peu plus d'un an avec flash pour 1 an de chaîne décrypter.
    Ça vient juste de se couper depuis presque un mois.
    J'ai installer la mise a jour fourni par le forum datant de juin. mais je n'ai toujours aucune chaîne.
    la question est: est ce que la mise a jour sert seulement a mettre a jour le Firmware du démo mais pas d'obtenir les chaines, ou est ce que j'aurais dû avoir les chaines et c'est moi qui ai mal fait les choses.
    Merci d'avance pour vos réponses.
    Pinacle Movie Box 1

  2. # ADS
    Question concernant la MAJ
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Localisation
    Monde des annonces
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #2
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    alger algerie
    Messages
    17 605
    Thanks
    80
    Total, Thanks 51 833 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Question concernant la MAJ

    le firmware ou flash sert a apporter des améliorations,des corrections ou corriger des bugs sur ton demo,il faut frequemment proceder a sa mise a jour,cela n'a rien a voir avec le decryptage des chaines.
    Par contre pour regarder des chaines il faut obligatoirement s'abonner a un " Serveur " qui seul te permettra de les decrypter donc de voir ces chaines,tu n'est pour rien dans l'histoire,si tu tes limité seulement a lui injecter la MAJ.
    A mon avis voir eventuellement avec ton fournisseur,ou carrement le changer.
    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88