Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    83 507
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 505 fois
    Pouvoir de réputation
    224

    le corps d'un nouveau-né découvert dans une déchetterie

    Le corps de l'enfant a été découvert vendredi matin, dans une déchetterie de la banlieue de Châteauroux. Une autopsie doit être pratiquée pour connaître les causes de la mort.

    Nouveau cas de néonaticide. Le corps d'un nouveau-né a été découvert ce vendredi matin sur le tapis de tri d'une déchetterie de la banlieue de Châteauroux, a annoncé Michel Georjon, élu de Châteauroux en charge du secteur du traitement des ordures.

    Le corps de l'enfant est apparu au milieu des papiers et cartons qui arrivaient sur le tapis de tri de la déchetterie du Poinçonnet. On ignorait encore vendredi en début d'après-midi s'il s'agissait d'un garçon ou d'une fille.

    Le lot dans lequel le corps a été découvert vers 9H30 vendredi matin faisait partie des ordures ramassées mercredi, mais il était impossible de localiser le lieu exact de leur collecte, a indiqué M. Georjon.



  2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #2
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    No man's land
    Messages
    5 065
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 800 fois
    Pouvoir de réputation
    145

    Re : le corps d'un nouveau-né découvert dans une déchetterie

    Incroyable, comment une mère peut faire ça? Soit c'est religieux, soit qu'elle a peur qu'on découvre quelle a fait un enfant.
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

    "Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

    "Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •