Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    83 507
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 505 fois
    Pouvoir de réputation
    224

    Finalement, Belhanda y va !

    Transferts - Finalement, Belhanda y va !

    Younes Belhanda n'a aucune envie de snober le Dynamo Kiev, assure-t-il sur le site officiel du club. L'Equipe assurait pourtant le contraire ce matin.



    Ce n’est plus un 180 degrés. Mais un 360. Younes Belhanda a bel et bien envie de rejoindre le Dynamo Kiev, contredisant une information de L’Equipe parue dans le quotidien mardi matin. Sur le site officiel du club, celui qui évoluait encore à Montpellier il y a peua assuré qu'il tiendrait son engagement avec le géant ukrainien. "Je suis heureux d'être un joueur du Dynamo Kiev. J'ai signé un contrat de cinq ans avant-hier, a-t-il tenu à rappeler, mardi. Le Dynamo est un club de haut niveau, je veux jouer ici et je veux gagner le championnat ukrainien. (...) Mais je ne commenterai pas les rumeurs parues dans les journaux français."
    Ce matin, L'Equipe avançait que Belhanda, qui voulait à tout prix quitter son club formateur, avait changé d'avis la nuit suivant sa présentation, davantage attiré par Liverpool et Schalke 04, également séduits par le joueur. Présenté dimanche aux supporters ukrainiens à la mi-temps du match amical face au Zenit Saint-Pétersbourg, l'international marocain avait même posé avec son nouveau maillot, numéro 90 dans le dos, aux côtés des deux autres recrues du Dynamo, l'attaquant congolais Dieumerci Mbokani, arrivé d'Anderlecht, et du Neérlandais Jeremain Lens, transfuge de l'AZ Alkmaar. Belhanda avait le sourire. Deux jours plus tard, il l'a finalement encore.


  2. # ADS
    Finalement, Belhanda y va !
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #2
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    143
    Thanks
    0
    Total, Thanks 57 fois
    Pouvoir de réputation
    140

    Re : Finalement, Belhanda y va !

    Ils aurait du rester a Montpellier, au lieu d'aller a Kiev.
    Sa risque de ruiner sa carrière.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •