Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    109
    Thanks
    0
    Total, Thanks 32 fois
    Pouvoir de réputation
    143

    Pb d'accés au forum privé

    Bonjour, Depuis qlques jours je me suis fait interdire l'accès au forum privé et cela sans connaître le motif. Malgré plusieurs demandes d'explication c'est le black out. Aucune réponse. La moindre des politesses c'est de répondre. Cordialement.

  2. #2
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    3 879
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 480 fois
    Pouvoir de réputation
    146

    Re : Pb d'accés au forum privé

    Citation Envoyé par tlsesat Voir le message
    Bonjour, Depuis qlques jours je me suis fait interdire l'accès au forum privé et cela sans connaître le motif. Malgré plusieurs demandes d'explication c'est le black out. Aucune réponse. La moindre des politesses c'est de répondre. Cordialement.
    Coucou tlsesat

    Voila je t'explique depuis déjà un moment le Maghreb a décidé ne n'offrir l'accès au frée qu'aux membres qui participent a la vie du forum.
    Tu dois pas te sentir écarté du groupe juste qu'il faut faire preuve de bonne volonté en participant a la vie du forum.

    je t'explique comment faire

    tu viens de tant en tant dire bonjour sur le chatbox on parle de tout et de rien.
    dans la mesure de tes moyens tu faire pars au copains de se que tu connais. ca va de pleins trucs comme la pèche au sat il y a pleins d'idées même raconté une petite blague ou un proverbe.

    bref il faut montrer que tu t'intéresse a la vie de ton forum Le Maghreb-sat

    Je reste a ton écoute tlsesat
    Mag 254

    Surface pro- Galaxy S7 edge
    TOUS ENSEMBLE ON EST INVINCIBLE

    Apprendre à se connaitre

  3. #3
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    109
    Thanks
    0
    Total, Thanks 32 fois
    Pouvoir de réputation
    143

    Re : Pb d'accés au forum privé

    Bonsoir, Merci pour ta réponse qui est explicite. Ce n'est pas de la mauvaise volonté mais juste que mon programme est assez chargé. Je participe à chaque fois que je peux, comme aujourd'hui. Toutefois merci pour les moments agréables que vous m'aviez offerts.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •