Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    6 881
    Thanks
    0
    Total, Thanks 10 877 fois
    Pouvoir de réputation
    146

    Michelle Obama fait une crise de jalousie, jugeant Barack trop proche de la Première

    Il n’en faut pas beaucoup pour que Barack Obama et David Cameron se conduisent comme deux adolescentes en rut : une jolie danoise blonde, et il n’y a plus ni président de la première puissance mondiale, ni digne rigidité protocolaire britannique, mais deux potes qui draguent – pendant les funérailles de Nelson Mandela.
    La femme de Barack, Michelle Obama, ne trouve pas la séance de flirt exactement à son goût…
    Ca commence par une série de « selfies », des self-portraits entre le premier ministre Cameron, le président Obama et la blonde, Helle Thorning-Schmidt, premier ministre du Danemark :


    Puis la séance devient plus familière, les danoises ne sont pas réputées pudiques…


    Michele Obama l’a mauvaise mauvaise…


    Barack et sa blonde voisine se marrent. Regardez la moutarde monter au visage de Michele Obama :
    On voit sur son visage que Michelle bouillonne.

    Michelle Obama jette un regard noir sur la blonde, en se demandant si cette nympho de danoise va se calmer.

    Comme elle ne s’arrête pas, Michelle Obama décide de passer à l’action

    Trop c’est trop…

    Belle image où le langage du corps de chacun est explicite : Michelle Obama est furieuse, elle retrousse ses manches comme pour décocher une gauche, Obama a compris, il croise les bras en position de repli et de fermeture, il ne rit plus, et a détourné son regard de sa voisine. La danoise a écarté le haut du corps de façon défensive, comme pour sortir de la zone compromettante, son visage exprime l’étonnement et l’outrage : « comment Michelle, vous n’allez pas vous fâcher pour un petit flirt !

    Barack Obama est parti, Michelle parle à Helle.

    Trop c’est trop, Michelle a sifflé la fin de la récré. Elle a donné l’ordre au président de la première puissance mondiale de changer de place et s’est assise entre son mari et la blonde. La ministre danoise a le nez sur son smartphone, Obama regarde ailleurs.

    Maintenant, c’est au tour de la blonde de payer.


    N’oubliez pas, plus on partage, plus on possède...

  2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #2
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    No man's land
    Messages
    5 065
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 800 fois
    Pouvoir de réputation
    144

    Re : Michelle Obama fait une crise de jalousie, jugeant Barack trop proche de la Prem

    Et pourquoi la pelle, elle va matraquer la danoise
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

    "Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

    "Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •