Recherche:
Recherche effectuée en 1.00 secondes.
-
bonsoir
ce n'est pas du tout de moi mais de ''kokito'' sur un autre forum,je le remercie encore,je me suis servi de cela,tout a fonctionné nickel du 1er coup
Premièrement, après déballage et...
-
Bonsoir nouvelle version pour les Atlas A127 [HD100] B117[HD200]
Ajouté : ( Atlas HD-200 ) système de PowerVu émulateur mise en œuvre avec le soutien de menu. S'il vous plaît...
-
Bonjour
Pour ceux qui avaient des soucis avec les dernières versions B116 [ HD200 ] et A126 [ HD100 ] la Team KYNG vient d'actualiser les versions dans leurs centre de téléchargement, alors...
-
Bonjour, il n'y a aucun bug , pour ceux qui ont des petits soucis, ils sauvegardent leurs données satellites et sharing sur une clé USB et ils passent le clean à leurs récepteurs , et surtout ne pas...
-
Bonsoir nouvelles versions des Atlas HD100 [A126] & HD200
[B]Ajout:(Atlas HD-200) 5* nouveaux serveurs pour partager et équilibrer la charge et éviter les* surcharges sur les serveurs. Et...
-
Comment savoir si votre Atlas hd 100 ou 200 est à jour rien de plus simple,rendez-vous dans cette application
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
Grand merci au concepteur
-
bonjour
avec ton monobloc astra/hotbird tu pourra pas,si tu veux astra/hotbird/eutelsatw6 tu devras changer de parabole car la tienne est trop petite(60 cm c est sous dimentionner pour ton...
-
Fixed:(Atlas HD-200s) The frequecy change of the dongle server present on the Eutelsat 5 West (AB 3).
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
-
Salut
VU+util 2.1
Similaire à Dreamup pour dreambox,permets de flasher sa vu+ via serial rs232
http://img695.imageshack.us/img695/9130/flashtoolj.png
Ici: **Hidden Content: Check the...