bonsoir
ce n'est pas du tout de moi mais de ''kokito'' sur un autre forum,je le remercie encore,je me suis servi de cela,tout a fonctionné nickel du 1er coup
Premièrement, après déballage et...
bonsoir
ce n'est pas du tout de moi mais de ''kokito'' sur un autre forum,je le remercie encore,je me suis servi de cela,tout a fonctionné nickel du 1er coup
Premièrement, après déballage et...
Bonsoir nouvelle version pour les Atlas A127 [HD100] B117[HD200]
Ajouté : ( Atlas HD-200 ) système de PowerVu émulateur mise en œuvre avec le soutien de menu. S'il vous plaît...
Bonjour
Pour ceux qui avaient des soucis avec les dernières versions B116 [ HD200 ] et A126 [ HD100 ] la Team KYNG vient d'actualiser les versions dans leurs centre de téléchargement, alors...
Bonjour, il n'y a aucun bug , pour ceux qui ont des petits soucis, ils sauvegardent leurs données satellites et sharing sur une clé USB et ils passent le clean à leurs récepteurs , et surtout ne pas...
Bonsoir nouvelles versions des Atlas HD100 [A126] & HD200
[B]Ajout:(Atlas HD-200) 5* nouveaux serveurs pour partager et équilibrer la charge et éviter les* surcharges sur les serveurs. Et...
Comment savoir si votre Atlas hd 100 ou 200 est à jour rien de plus simple,rendez-vous dans cette application
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
Grand merci au concepteur
bonjour
avec ton monobloc astra/hotbird tu pourra pas,si tu veux astra/hotbird/eutelsatw6 tu devras changer de parabole car la tienne est trop petite(60 cm c est sous dimentionner pour ton...
Fixed:(Atlas HD-200s) The frequecy change of the dongle server present on the Eutelsat 5 West (AB 3).
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
Salut
VU+util 2.1
Similaire à Dreamup pour dreambox,permets de flasher sa vu+ via serial rs232
http://img695.imageshack.us/img695/9130/flashtoolj.png
Ici: **Hidden Content: Check the...