Recherche:
Recherche effectuée en 1.00 secondes.
-
-
Salut,
De mon coté j'ai passé 4 coax (le gars prévoyant!!) donc de ce coté pas de soucis.
Et avant j'avais déjà une parabole avec une double tête (Astra/hotbird) et le support pour aller pointer...
-
Salut,
Merci pour ces retours avec le dongle.
Si je résume il faut une seconde parabole qui pointe sur AB1 12,5°W pour le dongle car sur AB3 5°W ça ne fonctionne pas?
Tiens nous au courant...
-
atlas hd200s chaines ouverte ce matin avec vpn et dongle
TF1
FR2
FR3
FR4
FR5
FRO
ARTE
M6
-
slt pour le dongle ab1 12.5w il faux ce mettre sur la frequence 11390 mhz (chaine kto)
pour ab3 il y a bien le signal pour le bouquet fransat et les chaines sfr mais pas de frequence accessible pour...
-
slt pour le dongle j'utilise une 2eme parabole pointé sur 12.5w et plus besoin de connection internet
-
le dongle est operationnel sur atlantic bird 1 a 12.5w donne les memes chaines qu'avec un vpn
testé avec les 2 solutions dongle ou vpn
Beinsport 1 et 2 ok ainsi que le reste des cine+. ocs.tntsat...
-
Bonjour tout le monde, je suis actuellement sur vpn avec windscribe et l'atlas qui se connecte au reseau mais il n'y a pas de connection internet... je suis en wifi je ne comprend pas d'ou cela peut...
-
Bonjour, au lieu de faire toutes vos manips, pourquoi ne pas paramétrer directement vos box internet ou routeur avec un vpn ?
Et Zogue, merci de cacher l'ensemble des liens extérieurs dans tes posts...
-
bonsoir pouvez vous me donné la config sur atlas car mon atlas ne se connecte pas avec Windscribe merci
c bon il est connecté merci pour les infos et tuto merci
-
Ci dessous les chaines FR qui marchent actuellement sur ASTRA BOOT F400 AVEC VPN
TF1
FR2
FR3
FR4
FR5
FRO
ARTE
M6
-
Télécharge la f 400 puis la f 401 , tu les passes par USB une part une en suivant la même méthode que pour passer en f300
-
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
-
Pour ceux qui utilisent F3xx, vous devez convertir en Boot F400 en utilisant le convertisseur inclus / Bootloader. Ensuite, appliquez le...
-
bonsoir
il ya une nouvelle mise à jour sur le :Dsite officiel KYNG
voir le lien pour explications: Atlas 2 HD F4 BEIN SPORTS .. OK - YouTube
-
Questa è la versione Pro di ES File Explorer, uno dei migliori file manager su android.
✔ Rimuovere gli annunci - Pulire tutti gli annunci su App
✔ Più di personalizzare - Impostare pagine iniziali...
-
[SIZE=5]Dongle (Décripteur) -(ATLAS-E)