Recherche:
Recherche effectuée en 1.00 secondes.
-
Atlas HD-200s MainSoftware F402
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
-
Listes des chaines avec favoris pour ATLAS 200SE HD ASTRA & HOTBIRD SANS ADULTES
bonsoir
voici une liste des chaines favoris pour ASTRA & HOTBIRD c'est ma liste personnelle 1 semaine de travail...
-
GN-2500 HD Hybrid Giant Channel List
17.07.2018
Nilesat 7W
Astra 19E
Hotbird 13E
Badr 26E
Eutelsat 12.5W
-
Bonjour Hazard,
L'orage n'a rien à voir sur la réception des chaines, par contre le vent peut avoir une influence sur la réception, je pense plus à un problème de réglage parabole qui n'est pas...
-
Bonjour,
voici un favoris pour nos atlas hd 200 en F401
- DOCUMENTAIRES
- JEUNES
- SPORTS
- FILMS-SERIES
- CANAL +
- Canalsat
-
Pour ceux qui utilisent F3xx, vous devez convertir en Boot F400 en utilisant le convertisseur inclus / Bootloader. Ensuite, appliquez le...
-
-
Bonjour à tous je cherche une liste de chaine pour i3030 iP plus astra si quelqu'un aurai sa pour moi car je ne trouve pas sur le forum merci bien
-
salut
au 18/01/2018 !!!
**Hidden Content: Check the thread to see hidden...
-
Salut tout le monde,
Je souhaite vous partager la liste que j'ai créé avec mes favoris.
Il y a 9 favoris (Bouquet CanalSat, TNT, Sports, Cinéma/Séries, Jeunesse, Musicales, Documentaires,...
-
Ici toutes les infos nécessaires
-
on vas finir par ressembler à gollum lol
28856
Voici gollum lol
-
:grin::grin:bonjour !:grin::grin:
Atlas-HD200Shttp://rri.pagesperso-orange.fr/Gifs%2520Anim%25E9s%2520Foudres%2520%25285%2529.gif
K.Y.N.G OS Algérie
(année 2017)
...
-
Salut/Salam
voici le NEW ! Kyng KACE v4.10 @+
-
Soit tu passe la liste de chaines du geant 2500hd new que j'ai mis en piece jointe
Soit tu ajoute toi même tes satellites en faisant: menu/installation/reglage d'antenne/OK sur satellite pour avoir...
-
Savoir comment regarder Canal plus en dehors de la France m’a été très utile quand il m’est arrivé de me retrouver dans des endroits paumés non-seulement pour voir les matchs du championnat de France...
-
Comment savoir si votre Atlas hd 100 ou 200 est à jour rien de plus simple,rendez-vous dans cette application
Grand merci au concepteur
-
Atlas HD-x00 AIO PC Tools
http://1.bp.blogspot.com/-tFq3867b0Uk/U1VQ9MKjylI/AAAAAAAAF3o/oftR3juAkhY/s1600/logo+AIO.png
-
Salut
Favoris chaines 2500 HD