Recherche:
Recherche effectuée en 1.00 secondes.
-
Salut alors viens de te le dire Yacineskoura je te conseille de passer sur la gamme Geant hybrid (2500 hybrid ou 2000 hybrid) ou sinon starsat extreme ( starsat 90000 extreme ou t13 extrême ou 2000...
-
Bonjour
Sa viens du serveurs qui te balance la sauce!mon ami si c’est instable surtout les jours d affluence footbalistique !!plus y’a d affluence plus ont ajoute de serveurs pour pas être...
-
Je te conseille de retourner à la 2.62 qui est stable. Je l'ai installée depuis 2 semaines et nickel. Moi j'ai revendu mon 8800 hyper car il n'est plus très bien suivi. Je suis passé à un géant 2500...
-
Bonjour,
Es-tu avec la dernière version sur le Starsat ?
Sur mon starsat 2000 HD Hyper, je viens de me rendre compte qu'effectivement, avec la dernière version 2.61, les chaines de la TNT...
-
Pas grave du tout merci encore bonne soirée [emoji106]
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
-
la 2.34 est corrècte, mais je n´ai trouvé aucunes amégliorations, à moins que peut être pour certaines Versions du StarSat. Les 3 Bein 1.2.3 ne sont pas en rouge, Canal Audio non résolu, et pourtant...
-
la derniere mise a jour est la A137
-
hello mon ami pas un oubli, il est resté dans cette version car je ne l'ai pas touché depuis et de plus l'abo est terminé lol
-
Bonjour à tous,
J'ai une parabole pointée Astra/Hotbird, Starsat 2000 Hyper avec v2.10 et serveur Gshare.
Je confirme ça fait un moment que les chaines CanalSat, Canal+ et BeinSport Français...
-
[QUOTE=hermanos;513162]Sylv moin de freez sur canal tu veut dire
Je dirai qu´avec la V2.29 je n´en avais pas déjà, ou très peu, les bein sont réaparues c´est pour cela que je la préfère pour le...
-
Bonjour,
chez moi comme d'habitude la nouvelle version 2.31 n'apporte strictement rien.
Toujours les mêmes chaines non décryptées, toujours pas de son sur les chaines C+, BFMTV toujours absente...
-
cela provient mes amis du numéro de serie, certains modeles tourne mieux que d'autres
-
salut les amis
la 2.30 pour le 2000hyper est bourrée de defauts chez moi du coup je suis resté en 2.29
-
Réponse à Jasmin Bonjour! Les chaines Canal par Ex. à partir du moment qu´elles sont cryptées l´audio principale est muette et il n´est possible que de passer en Audio 2 Langue Anglaise, ou 3 etc....
-
Il n´y a Aucune répercussion sur les autre MAJ on peut revenir à n´importe qu´elle version, et cela fonctionne pour toutes les Chaines cryptées Françaises, Allemandes, et autres Pays pour moi aucuns...
-
C´est ce que j´ai éssayé d´expliquer le le 05-04. Cela provient de la nouvelle MAJ. Il faut remettre la Version 2.29 qui va assez bien en ce Moment.