Salut tout le monde,
Je souhaite vous partager la liste que j'ai créé avec mes favoris.
Il y a 9 favoris (Bouquet CanalSat, TNT, Sports, Cinéma/Séries, Jeunesse, Musicales, Documentaires,...
Salut tout le monde,
Je souhaite vous partager la liste que j'ai créé avec mes favoris.
Il y a 9 favoris (Bouquet CanalSat, TNT, Sports, Cinéma/Séries, Jeunesse, Musicales, Documentaires,...
Bonjour à tous,
Aujourd'hui, je partage avec vous un skin pour le plugin Dreamplex qui copie le célèbre thème Experience de XBMC/KODI.
Pour pouvoir installé ce skin, il vous faut...
Small Update Astra 19,2 01/02/2015
14344
14345
14346
14347
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
New Update Hotbird 13E 30/12/2014
400x170 --
220x94 --
Salut Kayzeur,
Quelle marque de NAS à tu? car tu peux certainement installer Plex Server dessus ou si tu préfères le plugin Valerie, tu créer un point de montage entre ton NAS et ton récepteur.
...
Salut marco2111,
Si tu stock tous tes films et séries sur le disque dur de ton VU+, tu as le plugin Valérie, c'est un média center pour enigma 2.
**Hidden Content: Check the thread to see...
VU+Plugin XBMCAddons.v7 - for running xbmc addons with enigma2
que ce soi la v1 ou la v2 beta j ai testé et pas de souci sur une blackhole donc oui peut etre un probleme d incompatibilité d image, tu as laquelle?
essaye avec la derniere rc7....
**Hidden...
http://tunisia-dreambox.info/TSimage-addons-2/Plugins-Multimedia/enigma2-plugin-extensions-dreamplex_1.09.8_all.jpg
Description:
soutien OE2.0
Fonctionne avec le OE2.0 des problèmes avaient été révisés afin qu'ils travaillent maintenant avec OE2.0 et aussi avec la précédente OE1.6 . S'il vous plaît noter que le...