Recherche:
Recherche effectuée en 1.00 secondes.
-
Bonjour
La présentation est obligatoire avant de parcourir le forum et c'est par ici : Présentations des Membres en suivant ceci : Présentation type à respecter
Merci de respecter les règles du...
-
Salut expat
Héberge le ici sur ce site **Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
Clique sur la fenêtre rectangulaire qui est au milieu de la page pour ajouter ton fichier , après...
-
Liste des chaines Géant 2500 HD New - 29/11/2015
-
Dump Condor 5500 CX HD
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
Boot Condor 5500 CX HD
-
New Generation Vu+ ToolBox Made DiSaBoCo Team
Unter: Vu+ SystemTool for : / VuSolo / VuUno / VuDuo² / VuUltimo
System / VU+ Control Centre
System / Flash Tool vu-util
System / DreamSet 64...
-
loll toujours rien Gilaitalia :grin:
-
Salut Abou :)
Il a apporte quoi de nouveau ? merci
-
Mise a jour Icone i30 du 29-09-2015
Mise a jour Icone i3030 du 29-09-2015
-
Bonjour
Pour ceux qui avaient des soucis avec les dernières versions B116 [ HD200 ] et A126 [ HD100 ] la Team KYNG vient d'actualiser les versions dans leurs centre de téléchargement, alors...
-
Bonsoir
je viens de mettre un deuxième lien
Cdlt
-
Bonjour
Je te propose de lire ce topic et juste après tu verras un changement : http://www.maghreb-sat.com/forum/f108/je-suis-un-d%E9butant-sur-maghreb-sat-que-dois-je-faire-43354.html
Cdlt et...
-
DUMP GN 2500 HD PLUS
-
Voila Rachid essayer avec cette image : **Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
-
Bonjour
Prière de vous présentés comme l'indique le règlement du forum et c'est par la : Présentations des Membres
Il faut cliquer sur le cœur...
-
Bonjour Rachid
Regarde ici : **Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
Ou ici :**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
-
Bonjour
La présentation est obligatoire avant de parcourir ou poster sur le forum et c'est par la que tu dois la faire : Présentations des Membres
Cdlt
-
Salut
tu dois te présenté avant de parcourir le forum et bien sur lire le règlement et cacher les liens qui ont une redirection vers l’extérieur
Cdlt
-
Bonjour sgh57
Veuillez SVP passer par la case de présentation avant de posté sur le forum c'est par la : Présentations des Membres
Merci de respecter les règles du forum
Cdlt
-
Fichiers de configuration de oscam sont dans / var / touches (OpenVIX / etc / tuxbox / config)
Black Hole
VTi
**Hidden Content: Check...
-
-
Bonjour
Pour voir le lien il faut cliquer sur le coeur http://www.maghreb-sat.com/forum/vbseo/resources/images/forum/vbseo_likes_heart.png qui se trouve en bas sur ta droite
Cdlt
-
Salut Sonas
Tu le fais exprès ou quoi ? tu veux que je te colle une infraction c'est ca que tu veux, je t'avais dit de cacher les liens une dizaine de fois c'est mon dernier rappel
-
Salut Kacem
On va essayer de le réparer tu dois avoir le câble RS232 ou DB9 tu télécharge le loader et les fichiers nécessaires
1- commence par télécharger kyng multiloader 1.41 par :...
-
Starsat SR-19000 HD To Géant GN-2500HD PLUS
N.B : Soft trouver sur la toile, je ne suis en au cas responsable du dysfonctionnement de...
-
Dump Geant GN-X 007 HD PLUS