Recherche:

Page 1 sur 3 1 2 3

Recherche: Recherche effectuée en 1.00 secondes.

  1. Réponses
    5
    Affichages
    5 652

    Re : STARSAT hyper 2000 HD sr

    Bizarre !

    Essaie dans l'ordre:

    1) Menu > Network > Paramètres IP > IP auto (bouton rouge), puis voir l'iptv

    2) Éteindre et rallumer le démo et voir l'iptv

    3) Faire un essai en Wifi ou en...
  2. Réponses
    5
    Affichages
    5 652

    Re : STARSAT hyper 2000 HD sr

    Bonjour,

    Peux-tu préciser: quelle est la partie iptv qui ne fonctionne plus ?

    J'utilise NetLink en IPTV avec la même version 2.63 et ça fonctionne.
  3. Réponses
    4
    Affichages
    8 429

    Re : Code d'activation Réseau (enable internet) Starsat SR-7050hd

    Bonjour,

    - As-tu branché une clé (antenne) Wifi ?
    - Peux-tu faire une capture ou photo du menu Internet ?

    Sinon essaie les codes 0000 ou 6969 ou 9876
  4. Réponses
    1
    Affichages
    2 121

    Re : Starsat HD-2000 Hyper Avec Vanilla ???

    Bonjour,

    Non ça ne marche pas. Chaque récepteur a son serveur, pour Hyper 2000 c'est Star-Share.

    Bonne journée.
  5. Re : Décryptage des Chaînes Satellite / Suivi Serveurs: Forever/Gshare, Vanilla, Func

    Bonjour,

    Le serveur Vanilla revient en force, bonne nouvelle :)

    N'hésite pas à faire une mise à jour de temps en temps pour suivre ce serveur.

    Merci

    -------------------------------
  6. Re : Décryptage des Chaînes Satellite / Suivi Serveurs: Forever/Gshare, Vanilla, Func

    Bonjour,

    Quel est ton récepteur, je suppose que ce n'est pas celui indiqué dans ta signature ?
  7. Re : Décryptage des Chaînes Satellite / Suivi Serveurs: Forever/Gshare, Vanilla, Func

    Bonjour,

    Mise à jour au 29.08.2018:

    Démo: Redbox S5000
    Serveur: Forever


    Sur Astra 19°:
  8. Réponses
    1
    Affichages
    27 139

    Re : Renseignementq sur le Starsat 2000HD Extreme T13

    Bonjour,

    Je n'ai pas ce récepteur mais j'ai failli l'acheter et finalement j'ai opté pour un nouveau récepteur "le Redbox S5000" qui fonctionne plutôt bien.
    Il me semble que le T13 a remplacé le...
  9. Re : Décryptage des Chaînes Satellite / Suivi Serveurs: Forever/Gshare, Vanilla, Func

    Bonsoir,

    Démo: Redbox S5000
    Serveur G-Share/Forever

    Les 2 nouvelles chaînes de sport Polonaises consacrées à la ligue des champions ont commencé la diffusion ce soir et sont déjà décryptées...
  10. Réponses
    0
    Affichages
    898

    Deux nouvelles chaînes Sport Polonaises sur Hotbird 13

    Bonjour à tous,

    Deux nouvelles chaînes Sport Polonaises en HD sur Hotbird 13 (Foot - Ligue des Champions) à compter du 21.08.2018.

    POLSAT SPORT PREMIUM 1 et POLSAT SPORT PREMIUM 2

    Fréquence...
  11. Re : Décryptage des Chaînes Satellite / Suivi Serveurs: Forever/Gshare, Vanilla, Func

    Bonjour,

    Il parait que funcam connait quelques soucis en ce moment, malheureusement il n' y a rien à faire, il faut attendre que le serveur se relance :dahkasefra:

    N'hésite pas de nous tenir au...
  12. Re : Décryptage des Chaînes Satellite / Suivi Serveurs: Forever/Gshare, Vanilla, Func

    Bonjour,

    Démo: Redbox S5000
    Serveur G-Share/Forever

    Les deux nouvelle chaines de Sport sur Astra décryptées par Forever:...
  13. Réponses
    2
    Affichages
    4 025

    Deux nouvelles chaînes Sport sur Astra 19

    Bonjour,

    Deux nouvelles chaînes de sport du Groupe Sky Allemagne sur Astra 19 prévues pour le 8 août.

    Fréquence 12.382 H - 27.500

    DAZN 1 Bar HD et DAZN 2 Bar HD

    Les 2 chaines sont...
  14. Réponses
    4
    Affichages
    2 305

    RedBox S5000 : Mise à jour, Tutos, Questions-Réponses

    Bonjour,

    Mise à jour RedBox S5000:

    * Version 1.18 du 9 juillet 2018

    **Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**


    * Liste des chaînes au 4 juin 2018
  15. Re : Décryptage des Chaînes Satellite / Suivi Serveurs: Forever/Gshare, Vanilla, Func

    Bonjour,

    Pour compléter le poste précédent j'ajoute dans la liste des chaines décryptées et stables:

    * BFM Business et Equidia

    ainsi que les chaînes pour enfants :

    * Boing, Boomerang,...
  16. Re : Décryptage des Chaînes Satellite / Suivi Serveurs: Forever/Gshare, Vanilla, Func

    La suite des photos du post précédent.

    Bonne journée
  17. Re : Décryptage des Chaînes Satellite / Suivi Serveurs: Forever/Gshare, Vanilla, Func

    Bonjour,

    Aujourd’hui je fais une mise à jour des chaînes françaises sur Astra 19°, j’essaie d'être le plus complet possible.

    Démo: Redbox S5000
    Serveur G-Share/Forever


    Chaînes décryptées...
  18. Re : Décryptage des Chaînes Satellite / Suivi Serveurs: Forever/Gshare, Vanilla, Func

    Alors attend un peu d'autres participants du forum pour avoir une idée précise, car il y a beaucoup d'autres récepteurs connus (Samsat, Echolink, Icone, Atlas, Geant, Tiger...) et d'autres serveurs...
  19. Re : Décryptage des Chaînes Satellite / Suivi Serveurs: Forever/Gshare, Vanilla, Func

    Oui c'est la famille qui ne marche plus !

    Mon démo, je l'ai acheté il y a quelques mois à l'étranger (environ 70 €), on ne le trouve pas encore en France (c'est un nouveau récepteur), j'ai pris le...
  20. Re : Décryptage des Chaînes Satellite / Suivi Serveurs: Forever/Gshare, Vanilla, Func

    Bonjour,

    Quel est la série de ton Strasat ?

    Regarde dans Menu > Paramètres > à Propos du STB > Numéro de Série en 4ème ligne !!!

    Note seulement les deux premiers chiffres 13 ou 14 ou 15 ou...
  21. Re : Décryptage des Chaînes Satellite / Suivi Serveurs: Forever/Gshare, Vanilla, Func

    C'est le même.

    à la base c'était Gshare puis a changé de nom Gshare2 puis Gshare3 puis Forever 125 (sur mon récepteur parfois il marque Gshare3 et souvent Forever 125); Voir Photos

    On l'appelle...
  22. Re : Décryptage des Chaînes Satellite / Suivi Serveurs: Forever/Gshare, Vanilla, Func

    Bonjour à tous

    Une mise à jour au 21.07.2018

    Redbox S500 / Serveur : Forever/Gshare3

    Astra: Bouquets Sky Allemagne, Movistar Espagne, TNT France, AB Sat France, Canal Sat France, Bein Sports...
  23. Re : Décryptage des Chaînes Satellite / Suivi Serveurs: Forever/Gshare, Vanilla, Func

    Bonjour à tous,

    Redbox S500 / Serveur : Forever/Gshare3

    Astra 19:
    ----------
    Retour des Bein Sports 1-2-3 et stables depuis 3 jours
    Retour de OCS Cinéma Complet (Max, Geant, ....) et Ciné+...
  24. Re : Décryptage des Chaînes Satellite / Suivi Serveurs: Forever/Gshare, Vanilla, Func

    Tu ne captes pas les bouquets Espagnol et Allemand sur Astra avec Funcam ?
  25. Re : Décryptage des Chaînes Satellite / Suivi Serveurs: Forever/Gshare, Vanilla, Func

    Justement c'est le but de ce nouveau sujet, nous attendons des participants pour qu'ils nous disent ce qu'ils ont comme démo et comme serveur et surtout les chaines captées.

    En ce qui me concerne...
Affichage des résultats 1 à 25 sur 60
Page 1 sur 3 1 2 3