Recherche:

Recherche: Recherche effectuée en 1.00 secondes.

1. Réponses
    3
    Affichages
    1 311

Re : Atlas redémarre lors MAJ du boot

Salut
    Pareil pour moi on attend que la team essaie de trouver la parade. Inchallah
  2. Réponses
    3
    Affichages
    807

Re : Problème apres Clean Atlas 200

Sallut
    je vous fait savoir que grace au clean en question tout est revenu à la normal.Merçi à la Team
  3. Discussion: Configuration tuner

par zeltron08
    Réponses
    3
    Affichages
    24 146

Re : Configuration tuner

bonjour a tous
    Bonne nouvelle les chaines de la TNT fonctionnent sur Astra , mais les autres chaines genre bein canal pas de signal, demain j'essaierais sur hotbird , merci a tous on n'a quand meme...
  4. Discussion: Configuration tuner

par zeltron08
    Réponses
    3
    Affichages
    24 146

Configuration tuner

Bonjour à tous
    Je viens vers vous pour vous demander si cela est normal que je n'est aucun signal sur le 1er transpondeur de Astra 19.2 E cad 10714MHz,23.5MBaud,H (chaines francaises), le 2eme...
  5. Réponses
    3
    Affichages
    807

Bonjour a tous
    Un clean change t il la version logicielle? Merçi
  6. Réponses
    3
    Affichages
    807

Salut
    J'ai fait un scan satelitte ou j'ai réussi a avoir 2185 chaines et 70 transpondeurs mais aucun signal sur les chaines francaisess????? Pourriez vous m'aider svp j'aurais besoin de...
  7. Réponses
    3
    Affichages
    807

Problème apres Clean Atlas 200

Bonjour à tousVoilà ayant eu des soucis après mise a jour de mon récepteur, on m'a dit de faire un clean récepteur, ce que j'ai tout de suite fait, mais après le décompte qui s'est parfaitement...
  8. Réponses
    0
    Affichages
    26 300

fichier King pour Dump ATLAS

Bonsoir
    Ce post aidera je crois pas mal de personne qui sont comme moi dans l'obligation de faire un clean ou DUMP a nos démos. Pourriez vous svp nous mettre ici ou ailleurs les fichiers que l'on...
  9. Réponses
    52
    Affichages
    11 886

Re : Probleme erreur 105 sur mon recepteur géant 2500 hd plus

Bonsoir
    Personne pour me venir en aide
  10. Réponses
    52
    Affichages
    11 886

Re : Probleme erreur 105 sur mon recepteur géant 2500 hd plus

Bonsoir
    j'ai réussi à débloquer le BOOT qui était bloquer sur mon démodulateur avec le loader ALI avec la maj 1.75 mais maintenant je n'arrive pas à mettre la mise à jour 1.30 pour réactiver mes...
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12