Salut
Pareil pour moi on attend que la team essaie de trouver la parade. Inchallah
Salut
Pareil pour moi on attend que la team essaie de trouver la parade. Inchallah
Sallut
je vous fait savoir que grace au clean en question tout est revenu à la normal.Merçi à la Team
bonjour a tous
Bonne nouvelle les chaines de la TNT fonctionnent sur Astra , mais les autres chaines genre bein canal pas de signal, demain j'essaierais sur hotbird , merci a tous on n'a quand meme...
Bonjour à tous
Je viens vers vous pour vous demander si cela est normal que je n'est aucun signal sur le 1er transpondeur de Astra 19.2 E cad 10714MHz,23.5MBaud,H (chaines francaises), le 2eme...
Bonjour a tous
Un clean change t il la version logicielle? Merçi
Salut
J'ai fait un scan satelitte ou j'ai réussi a avoir 2185 chaines et 70 transpondeurs mais aucun signal sur les chaines francaisess????? Pourriez vous m'aider svp j'aurais besoin de...
Bonjour à tousVoilà ayant eu des soucis après mise a jour de mon récepteur, on m'a dit de faire un clean récepteur, ce que j'ai tout de suite fait, mais après le décompte qui s'est parfaitement...
Bonsoir
Ce post aidera je crois pas mal de personne qui sont comme moi dans l'obligation de faire un clean ou DUMP a nos démos. Pourriez vous svp nous mettre ici ou ailleurs les fichiers que l'on...
Bonsoir
Personne pour me venir en aide
Bonsoir
j'ai réussi à débloquer le BOOT qui était bloquer sur mon démodulateur avec le loader ALI avec la maj 1.75 mais maintenant je n'arrive pas à mettre la mise à jour 1.30 pour réactiver mes...