Recherche:

Recherche: Recherche effectuée en 1.00 secondes.

  1. Réponses
    967
    Affichages
    850 582

    [Mise à jour] Re : Suivi de l'état des free server Kyng Atlas HD

    avez vous des gros freeze sur tout les canal cinema? car chez moi impossible de regarder un film sans freeze toute les 5secs c'est assez lourd... pourtant sous vpn .. merci pour vos futures reponses
  2. Réponses
    9
    Affichages
    4 512

    Re : Réinitialisation Atlas 200 hd

    essaye de lui injecter la mise a jour boot F avec la manip des touches level - ... peut etre qu'il la prendra et redémarrera..

    la mise a jour bootloader f400 et firmware f401.
  3. Réponses
    967
    Affichages
    850 582

    [Mise à jour] Re : Suivi de l'état des free server Kyng Atlas HD

    Bonjour tout le monde, je suis actuellement sur vpn avec windscribe et l'atlas qui se connecte au reseau mais il n'y a pas de connection internet... je suis en wifi je ne comprend pas d'ou cela peut...
  4. Réponses
    967
    Affichages
    850 582

    [Mise à jour] Re : Suivi de l'état des free server Kyng Atlas HD

    bonjour jmillat, il te faut activé le hotspot sécurisé (experimental) dans l'onglet partage pour pouvoir avoir accès à cette fonctionnalité.
  5. Réponses
    967
    Affichages
    850 582

    [Mise à jour] Re : Suivi de l'état des free server Kyng Atlas HD

    yoks, tu n'as pas du suivre le tuto correctement... Tout fonctionne avec windscribe!! merci encore zogue ;)
    pour info : peut etre que c'est ta carte reseau qui n'est pas compatible comme zogue a...
  6. Réponses
    967
    Affichages
    850 582

    [Mise à jour] Re : Suivi de l'état des free server Kyng Atlas HD

    impossible de se connecter au serveur.... vous avez certainement raison, patience.
  7. Réponses
    31
    Affichages
    13 475

    [Mise à jour] Re : nouvelle mise à jour f400

    Bonjour, suite au passage de la mise a jour de la version f301 a f401, aucun souci pour faire la mise à jour par contre, je n'ai plus aucune chaine le serveur est affiché déconnecté!! Je tien a...
  8. Discussion: Kace 5.02.1

    par cyprox
    Réponses
    1
    Affichages
    5 144

    Kace 5.02.1

    voici le lien de téléchargement pour kace 5.02.1.


    **Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

    ps : je n'arrive pas a rendre le lien invisible avec le like... merci d'avance
Affichage des résultats 1 à 8 sur 9