Recherche:

Recherche: Recherche effectuée en 1.00 secondes.

  1. Réponses
    967
    Affichages
    850 740

    [Mise à jour] Re : Suivi de l'état des free server Kyng Atlas HD

    Bonjours à tous j’ai enfin réussi à faire marche le atlas avec vpn ça fais plaisir quelqu’un aurai une liste de chaîne à partager merci bonne journée à tous
  2. Discussion: Vpn Atlas

    par tipex31
    Réponses
    5
    Affichages
    57 806

    Vpn Atlas

    Bonsoir à tous je voit que le Atlas marche très bein avec un vpn j'aurai voulu savoir comment mettre un vpn en direct sur la box. J'ai entendu parler de sa si quelqu mon pourrai me guider je suis...
  3. Réponses
    967
    Affichages
    850 740

    [Mise à jour] Re : Suivi de l'état des free server Kyng Atlas HD

    Bonjours à tous je vien de tester avec un vpn mais quand je scan je ne trouve pas le wifi du vpn pourtant j'ai fais toute la manip comme dit si jamais quelqu'un a dès conseil merci
  4. Réponses
    9
    Affichages
    51 068

    [Mise à jour] Re : Atlas HD-200s MainSoftware F401

    Ok niquel tu avais bien comprit ma demande j'avais bien vu le on/run mais je comprenez pas pourquoi deux lien donc aucun retour de chaine merci à toi
  5. Réponses
    9
    Affichages
    51 068

    [Mise à jour] Re : Atlas HD-200s MainSoftware F401

    Bonjour a tous elle sert a quoi la première mise a jour? merci
  6. Réponses
    967
    Affichages
    850 740

    [Mise à jour] Re : Suivi de l'état des free server Kyng Atlas HD

    Salut tu a juste à regarder lequel demo j'utilise pour savoir duquel je parle voila
  7. Réponses
    967
    Affichages
    850 740

    [Mise à jour] Re : Suivi de l'état des free server Kyng Atlas HD

    Salut à tous je ne m'enflamme pas trop mais je vien de découvrir les bein sport 1 2 3 de retour et canal plus une chaine de retour sur astra voila bonne nouvelle
  8. Réponses
    3
    Affichages
    13 275

    Liste de chaine Icone i3030

    Bonjour à tous je cherche une liste de chaine pour i3030 iP plus astra si quelqu'un aurai sa pour moi car je ne trouve pas sur le forum merci bien
  9. Réponses
    18
    Affichages
    28 315

    Re : Carte tnt sat pour Atlas hd 200 se

    Merci l'ami pour le lien j'ai fais tout comme dit mais je sais pas comment faire pour faire marcher la carte mdr
  10. Réponses
    18
    Affichages
    28 315

    Re : Carte tnt sat pour Atlas hd 200 se

    Ok super l'ami je test sa demain et je vous tien au courant merci pour la rapidité

    On ai obliger de s'inscrire? sur le site kyng?
  11. Réponses
    18
    Affichages
    28 315

    Carte tnt sat pour Atlas hd 200 se

    Bonsoir à tous voila j'ai recuperer une carte tant sat car j'en ai marre de monter sur le toit pour changer l'antenne quand le demo marche pas pour avoir la tnt minimum je voulai savoir la marche à...
Affichage des résultats 1 à 11 sur 12