Bonjour, pour le moment évite d'acheter quoi que ce soit, canal lance des attaques et aucune solution n'est sûre. Donc je te conseille d'attendre un peu .
Bonjour, pour le moment évite d'acheter quoi que ce soit, canal lance des attaques et aucune solution n'est sûre. Donc je te conseille d'attendre un peu .
Bonsoir, pour mon cas oui la partie documentaires est intéressante , genre biographie, et surtout histoire :) . Bien sûr si il y aurait la partie adulte j'aimerai qu'elle sera au choix, donc celui...
Bonjour, bonne "White" nouvelle , j'aimerais juste savoir les prix en DA . Merci à vous
Pour le clean il doit passé obligatoirement, il faut juste bien suivre la procédure.
Bonsoir, une petite réinitialisation en mode usine sinon au pire passe lui le clean .
PS : tu vas perdre toutes tes données satellites, sharing ...
Bonsoir, à part les espagnoles et la tnt fr rien n'est ouvert malheureusement. ......
Bonjour, pour ceux qui ont le problème "Run" après la modification du boot voici un nouveau boot correctif
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
Bonsoir, pour le fichier boot tu prend le fichier ( .kuf ) .
Pour la mainsoft F303 tu la télécharge ici et tu prend le fichier fw8_upd8.usb
**Hidden Content: Check the thread to see hidden...
Bonjour , nouveau boot correctif pour tous les boots confondus (B , D , F100 , F200-1 , F200-2 et F200-3 )
Procédure de mise à jour :...
Bonjour tout le monde
Nouvelle version des Atlas HD100 & HD200 [A130 & B120]
Ajouté : (Atlas HD- 200 & HD100) Le nouveau système de serveur gratuit que nous avons testé pendant des mois ....
19399
19400
Merci à l'auteur de ce tutoriel "abdxy"
KYNG HD NetFile Editor v2.00
PART ONE
Programme permettant :
A. D'Introduire des Clines (CCcam) / Nlines (Newcamd) / Rlines (Radegast).
Bonjour ,voilà la Team KYNG vient de mettre dans leurs centre de téléchargement un nouveau boot pour le HD200
JE CONSEILLE TOUS LES...
C'est le centre de téléchargement qui est saturé alors si tu veux la prochaine fois le téléchargé depuis la source il faut juste insisté et s'assurer que tu as téléchargé un fichier de 2.8Mb , pour...
New in version 4.07:
- Added management of PowerVu CAS.
- Removing blockage due to some ad-ware. (*)
- Internet Update: Improved by adding a second method.
- Other various improvements and...
=============
New in v4.06
=============
----------------------------------------------------------------------
- Procedure "Quick Search" improved
- Added "Delete duplicate channels." (Repeat...
Bonsoir nouvelle version pour les Atlas A127 [HD100] B117[HD200]
Ajouté : ( Atlas HD-200 ) système de PowerVu émulateur mise en œuvre avec le soutien de menu. S'il vous plaît...
Bonjour, il n'y a aucun bug , pour ceux qui ont des petits soucis, ils sauvegardent leurs données satellites et sharing sur une clé USB et ils passent le clean à leurs récepteurs , et surtout ne pas...
Bonsoir nouvelles versions des Atlas HD100 [A126] & HD200
[B]Ajout:(Atlas HD-200) 5* nouveaux serveurs pour partager et équilibrer la charge et éviter les* surcharges sur les serveurs. Et...
Bonjour, la mise à jour du KACE 4.05 est disponible
1/ Great improvements on internet update options.
2/ Adding favorites management...
Bonjour.
Nouvelle version de KYNG KACE HD v4.04
new:
1 / Amélioration dans les options de mise à jour par internet et par fichier externe.
2 / Ajout d'une nouvelle option de tri: par...