Recherche:

Recherche: Recherche effectuée en 1.00 secondes.

  1. Réponses
    305
    Affichages
    131 697

    Re : [TUTO]Renouvellement pour les server Geant

    Poour avoir l'ip tv sur le 2500hd il faut rentré les URL des chaine manuellement

    Expension-->NetworkApp--> Netlink ( pour le dernier Firmware )IpTv pour le reste


    Adresse Url ( je ne sais pas...
  2. Réponses
    305
    Affichages
    131 697

    Re : Renouvellement pour les server Geant

    Oui ba tu capte tout tu active le server
  3. Réponses
    305
    Affichages
    131 697

    Re : Renouvellement pour les server Geant

    Le card no, c'est le numéro de la carte celle que tu insert si tu veux l'utiliser sans internet elle ressemble a ça


    Mais sa sert a rien car tu utilise internet, si tu veux rechargé il te faut...
  4. Réponses
    305
    Affichages
    131 697

    Re : Re: Renouvellement pour les server Geant

    Salut a toi mehdi

    j´ai acheté mon abonnement sur ce site, car quant mon abonnement a expiré un message c'est affiche sur mon démo du style " vous pouvez recharger votre abonnement via ce lien "...
  5. Réponses
    31
    Affichages
    22 286

    Re : Probleme de boot gn 2500 hd ancien e telecomande

    @ Amir 936 perso moi j'ai le méme cable bleu en usb femelle je l'ai acheter sur price**** mais moi aussi j'ai galéré pour trouver le pilote j'ai trouver un pilote sur le web qui recnnais le pilote...
  6. Réponses
    31
    Affichages
    22 286

    Re : رد: Probleme de boot gn 2500 hd ancien e telecomande

    non c'est simple a faire voilà un bon tuto
    http://www.maghreb-sat.com/forum/f85/comment-flasher-g%E9ant-2500-hd-par-loader-et-cable-rs232-31576.html

    Et voilà le fichier que tu devra instaler sur...
  7. Réponses
    96
    Affichages
    496 972

    Important : Re : Comment flasher Géant 2500 HD par loader et cable RS232

    merci atomik mais j'ai trouver un driver peut étre celui que j'ai pris reconnais bien le matériel mais fonctionne mal je sais pas en tous cas moi il me met ça sur windows
    54515453
  8. Réponses
    96
    Affichages
    496 972

    Important : Re : Comment flasher Géant 2500 HD par loader et cable RS232

    En faite sa marche et je sais piurquoi car jai un rs 232 usb mais je trouve pas de driver pour l'instaler, vous connaissez des driveŕ? Merci
  9. Réponses
    96
    Affichages
    496 972

    Important : Re : Comment flasher Géant 2500 HD par loader et cable RS232

    @ django quand je met star ya ecrit sending upgrade request to box... Et sa reste comme ça sa, mais j'ai une question quand on met star est ce que j'allume le demo ou pas ?
  10. Réponses
    31
    Affichages
    22 286

    Probleme de boot gn 2500 hd ancien e telecomande

    salam aleykoum, mon demo ne veut plus booter, j'ai fait fait une mise a jour par cle usb mais la mise a jour a bloquer a 55% jai donc eteint le demo par l'interupteur de deriere et jai re allumé et...
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10