Re : serveur gratuit illimité pour geant2500hd ou starsat 2000hh
lol pourquoi se mélanger avec des incapable qui ont fermé leur forum a cause des plaintes des clients, nous c'est Maghreb-Sat ,on a notre propre philosophie de partage, l 'équipe KYNG je leur tire mon chapeau car aucune team n'a réussi a les imiter "free server illimité" & "ils ont crack le cryptage de la carte seca" c'est grace a eux qu'on regarde C+ HD si tu es frustré a cause de cette équipe Géant (qui ne porte pas bien son nom), sache que rien n'est gratuit dans cette vie, oh toi qui parle si bien de cette vie !
selem,je ne suis pas frustré et je n'est rien contre Maghreb-sat et ses fondateurs ou administrateur.avant de m'inscrire chez vous, j'ai fait un peu le tour des sites et franchement il n'est pas difficile de s'apercevoir de la qualité du votre.l'union fait la force et la contribution de tous fera votre renommer en abordant différents sujets dans le respect de tous.si je vous est offensser vis a vis de mon sujet serveur illimité en depit de votre serveur payant. veuillez m'en excuser et retirer le post "serveur illimité".bonne journée
Bonjour,
juste à titre d'info en plus du serveur payant , vous avez aussi un serveur gratuit "illimité" pour les membres actifs > http://www.maghreb-sat.com/forum/f83...uit-14673.html
Cordialement
Citation:
Envoyé par
Rafik15
Les aigles ne volent pas avec les pigeons !
salam raf
oui .............maghreb sat se suffit à lui même..........une force reste toujours invisible
Salam a tous
Vous avez tout dit je rajoute tous ensemble on est invincible proverbe de Pappy :)
Longue vie au forum & merci
Cdlt