bigre ! tu as réussi ton oncle ne vas pas te pendre maintenant ce sera pour la prochaine fois, explique comment tu as fait.
Version imprimable
bigre ! tu as réussi ton oncle ne vas pas te pendre maintenant ce sera pour la prochaine fois, explique comment tu as fait.
Il faut mettre une version du x1500 peut importe la qu'elle ( Gm ou Ip c'est le menu qui change ) .. La renommer en rom.bin et la mettre a la racine de la clef usb ensuite brancher la clef usb au demo, débrancher le câble rebrancher et rester appuyée sur le bouton " menu " et quand il redémarre il lance la mise a jour.
Voilà le nouveau problème mes amis
https://www.youtube.com/watch?v=oY9P...ature=youtu.be
Bonjour Minialvitano,
Dis nous si tu es connecté à internet via câble ethernet ou clé wifi.
Ensuite retires la câble ethernet ou la clé wifi et dis nous si le probleme persiste et si tu parviens à visualiser les chaines gratuites.
Si toujours le même probleme alors retires en plus le câble de la parabole et dis nous ce que ça donne.
Bonjour toonsi,
le problème arrive même quand rien n'ai brancher... dès que je navigue un peux il ce met a faire ça.. des fois plus rapidement que d'autre
C'est un probleme materiel, il ne te reste plus qu'à le renvoyer au SAV.
Oui c'est ce que je pensais aussi.... et sur certaines télévisions il ne s'affiche même pas..
Bon, notre travaille et fini sur ce démo LOL,
Merci à vous tous les amis !!!!!!!!!!!