Bonjour

J'habite Anderlecht(Bruxelles -Belgique)

Coordonnéegéographique - Latitude : 50.8303983 - Longitude : 4.3044773

Je viens de faire l’acquisition d'une parabole avec moteur(MEGASAT DiSEqC No.1)
et d’1 récepteur demarque digiclass DC-850CA IPHD XBMC sur lequel est installé d’origine le système ( xbmc – Frodo V12.2 androïde )

J’ai installé laparabole mais en vains.
Je réceptionne certainssatellites mais d’autre pas
Par exemple je reçois
Coté est
4.9E - Atstra4a _ SESS ; 5.0E - SESS ; 7.0E -Eutelsat7a ; 9.0E Eutelsat9A_KA ; 13.0E – HotBird13B_13C_13D ; 16.0E- (moins bien) Eutelsat16A ; 17.0E - (pas du tout) AMOS5 ; 19.2E – Astra1KR_1L_1M_2C ; 23.3E – Astra1D_3B ; 28.2E– Astra1N_ A_2F_Eutelsat28A etpuis plus rien ?
Côté ouest
0.8W –Thor5_6_Intelsat10_02 ; 4.0W -Amos2_3 ; 5.0W – Eutelsat5westA ; 7.0W– Eutelsat7westA & nielsat102_201 ; puis plus rien jusqu’à ; 30.0W – Hispasat1C_1D_1E et à nouveau plus rien ??

Quel est le problème ,comment le résoudre ?
Je ne crois pas avoircompris tout le sujet !!!

Qu'est-ce que le SUDVRAI (on demande viser ce point au départ)
Comment doit être lebras du moteur ( à la verticale parfaite ?? , ou une inclinaison ?? mais laquelle ??).
L’angle entre la paraboleet le bras du moteur doit être de combien ?? moi j’ai +/- 28 sur le repère ??
L’angle entre le brasdu moteur et le bras du mat doit être de combien ?? moi j’ai +/- 53 sur lerepère ??

J’avais déjà essayéavec un angle parabole moteur de 35 avec angle moteur – mat de 50.8 mais pasmieux.

En faisant un test je remarqueque la parabole s’incline sur les côtés en tournant , est-ce normal ?

De plus je viens d’encoderles quelques satellite qu'il a pu accrocher (parfais +/- 7000chaines) mais voilàqu’au moment où je veux rentrer dans le gestionnaire des chaines le receiverbloque , redémarre ….
J’ai voulu faire unupdate comme décris sur les caractéristiques techniques, mais il ne veut rienentendre (au premier démarrage j’avais fait une copie sur une clef USB commedemandé) , mais apparemment rien sur laclef, juste un fichier vide.

Quelqu’un peut-ilm’aider à me sortir de là.


Grand merci.