Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Date d'inscription
    décembre 2014
    Messages
    59
    Thanks
    3
    Total, Thanks 29 fois
    Pouvoir de réputation
    114

    Question Pourquoi certaines chaînes sur le même SAT freezent et saccadent et d'autres non ??!!

    Hello

    Plus sa va et plus j'ai des pb j'ai passé la soirée à scruté mais rien à faire sur Astra 23.5 j'ai les chaînes FOX SPORT 1&2 HD et EDGE qui freeze sérieusement alors que les autres chaînes non !

    j'ai même changé de commu diseqc rien à faire j'ai refait l'embout du câble ( redénudé etc) et changé de fiches F proprement rien à faire je voudrais savoir d'où sa peut venir mon signal sur Astra 23 est d'environ 53% pour la fréquence de fox sports 2 hd 12187 Mhz H27500 2/3.

    Voila j'aimerai vos avis avant de commencer à changé ma tête lnb toute neuve et récente qui se trouve à 6m du sol et difficile d'accès

    merci infiniment



    Dernière modification par Fullpower91 ; 12/03/2015 à 21h27.
    prismcube ruby blackhole 2.1.3 sous xbmc

  2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #2
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    alger algerie
    Messages
    17 611
    Thanks
    80
    Total, Thanks 51 827 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Pourquoi certaines chaînes sur le même SAT freezent et saccadent et d'autres non

    D'après les photos il faut juste regler ta parabole pour avoir un bon signal
    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous à nos pages facebook et twitter



  4. #3
    Date d'inscription
    juillet 2014
    Localisation
    ***********************
    Messages
    3 137
    Thanks
    2
    Total, Thanks 11 863 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Pourquoi certaines chaînes sur le même SAT freezent et saccadent et d'autres non

    Bonsoir Fullpower91,

    Cela peut venir de ton serveur.

    Pour savoir si ça vient du signal, donnes nous aussi le niveau des autres chaines HD des 3 satellites que tu reçois pour qu'on puisse comparer car chaque demo a sa propre echelle de mesure de la qualité du signal.

  5. #4
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Localisation
    https://t.me/pump_upp
    Messages
    104
    Thanks
    0
    Total, Thanks 141 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Pourquoi certaines chaînes sur le même SAT freezent et saccadent et d'autres non

    pour la HD il faut etre au point ya plusieurs causes = pointage de ton assiètes - ton serveur- ton prio et choix du serveur..

  6. #5
    Date d'inscription
    décembre 2014
    Messages
    59
    Thanks
    3
    Total, Thanks 29 fois
    Pouvoir de réputation
    114

    Re : Pourquoi certaines chaînes sur le même SAT freezent et saccadent et d'autres non

    Citation Envoyé par toonsi Voir le message
    Bonsoir Fullpower91,

    Cela peut venir de ton serveur.

    Pour savoir si ça vient du signal, donnes nous aussi le niveau des autres chaines HD des 3 satellites que tu reçois pour qu'on puisse comparer car chaque demo a sa propre echelle de mesure de la qualité du signal.
    Citation Envoyé par songofil Voir le message
    pour la HD il faut etre au point ya plusieurs causes = pointage de ton assiètes - ton serveur- ton prio et choix du serveur..
    merci pour vos réponses je doute que cela vienne du server car ces chaines fonctionnait parfaitement quand ma parabole était fixé au sol de + mon shareur vérifié h24 les serveurs et tout est OK , ce qui est bizar c'est que certaines hd fonctionnent et d'autres non alors qu'elles sont sur le même serveur ! je vais voir si sa viens de l'élévation car il se peut qu'elle soit pas exactement la même quand elle était au sol et là sur le toît
    prismcube ruby blackhole 2.1.3 sous xbmc

  7. #6
    Date d'inscription
    février 2014
    Localisation
    Mag-Palmeraie de Skoura Ouarzazate
    Messages
    3 879
    Thanks
    413
    Total, Thanks 9 170 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Pourquoi certaines chaînes sur le même SAT freezent et saccadent et d'autres non

    salut

    comme Toonsi a dit!d après ton image j aurais dit que cela vient de ton serveur mon ami!!tu as des BS(pixellisation) sur ton image souvent?
    Modérateur au sein de la team MAGHREBSAT.
    modèle acheté Vision technology 600hd en.abs Ccam 2.1.3 Serveurs Maghrebsat V.I.P sans PRIO. IPTV Magsat.Bqeel Android 10.0 TV Box【4G+64G】, R2 Max Box Android TV RK3318 Quad-Core 64bit Cortex-A53/ Wi-FI 2.4G/5G+ LAN 100M /4K UHD.

    TARGET Serveur Pro ×16. i Phone SE .Tablette Android Lenovo. Nintendo Switch hack. Xbox 360 hack.

    Maghrebsat sa fuse sec Ici!!!pas le temps pour la concurrence ! ! !
    Règlements de Maghreb-Sat




Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •