Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 27
  1. #11
    Date d'inscription
    mai 2013
    Localisation
    France
    Messages
    2 566
    Thanks
    3 429
    Total, Thanks 9 762 fois
    Pouvoir de réputation
    136

    Re : Nouveau membre + nouvel achat

    Citation Envoyé par alice56 Voir le message
    J ai un faible debit internet , 2 mega! Donc pour l Iptv vous comprendrez que c est compliqué... apres j ai une cle 4g qui atteint environs 5 ou 6 mega! Donc si j ai bien compris le seul decodeur proposant ce que je recherche est bien l atlas mais celui-ci à une qualité degueulasse mais est gratuit c est bien sa ? Auriez vous un lien d achat fiable et ou le prix n est pas gonflé ??
    Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    Bonjour Alice56, je n'ai jamais dit que l'image de l'atlas est dégeulasse ("la qualité d'image, bien que bonne, reste inférieure à d'autres types de démos"), je la trouve de moins bonne qualité que ce que propose les vu+ et il faut aussi prendre en compte qu'actuellement l'atlas ne propose pas de 4k. Après tout est question d'interprétation et tout va dépendre de ton installation, sur écran 82 cm hd ou full hd la différence ne sera peut être pas perceptible...
    Vu+ Solo 4k - OpenPLI 6.1 - Sat & Iptv
    Atlas HD-200Se - Boot F301 - Soft F303
    Xiaomi Mi Box - Android 7.0 - Iptv & MyCanal & Sfr TV & Netflix


    Pour les nouveaux membres
    Présentation type à respecter
    & Modifier votre signature & Modifier votre avatar

  2. # ADS
    Nouveau membre + nouvel achat
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Localisation
    Monde des annonces
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #12
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    661
    Thanks
    6
    Total, Thanks 2 716 fois
    Pouvoir de réputation
    117

    Re : Nouveau membre + nouvel achat

    Bonjour,

    Citation Envoyé par florent26blv Voir le message
    .....et il faut aussi prendre en compte qu'actuellement l'atlas ne propose pas de 4k.
    ......et actuellement je ne vois trop de chaînes satellite en 4K....donc je ne vois pas trop l'intérêt de prendre un récepteur 4K pour matter les bandes annonces de quelques chaînes 4K ouvertes via sat.

    Citation Envoyé par florent26blv Voir le message
    ..... sur écran 82 cm hd ou full hd la différence ne sera peut être pas perceptible...
    Même sur un écran de 140 cm 4K la différence n'est pas perceptible
    ATLAS HD200 /BOOT B103 /SOFT B118

  4. #13
    Date d'inscription
    mai 2013
    Localisation
    France
    Messages
    2 566
    Thanks
    3 429
    Total, Thanks 9 762 fois
    Pouvoir de réputation
    136

    Re : Nouveau membre + nouvel achat

    Citation Envoyé par Abou-DZ Voir le message
    Bonjour,
    Non , on ne dis que la vérité sans plus ..... et surtout on ne partage pas un avis personnel (comme la qualité d'image) comme une information fiable et sûre. Un nouveau utilisateur est libre de choisir le récepteur selon ses besoins, donc si on dois le conseillé on dois lui donné des informations fiables, quand j'entends ou je lis que la qualité d'image de l'Atlas est médiocre et dégueulasse là je dirais plutôt qu'on es entrain de faire de la publicité mensongère gratuite pour je ne sais quel intérêt. Tout le monde le sait l'Atlas est fait pour ceux qui veulent regarder la télé tranquillement, si on recherche les bidouilles et les personnalisations passé votre chemin. Donc pour résumer tout ça : si tu veux l'iptv , les plugin , les skins ect... il faut choisir un récepteur ouvert sous Linux. Si tu veux regarder les chaînes satellite (Françaises, espagnoles et les ART & Majd arabes ) en toute tranquillité et avec stabilité tu n'as qu'à choisir l'Atlas .
    Bonjour Abou-DZ, en faite la seule personne qui parle d'une image dégueulasse c'est Alice56, je pense qu'elle a mal interprété mes informations car je n'ai jamais dit que l'image est médiocre, j'ai même dit qu'elle était de bonne qualité mais inférieure au vu+.
    Pour résumé, j'utilise les deux: mon vu+ car j'aime bidouillé et il me permet d'accéder à mon serveur multimédia ou à l'iptv et je préfère son interface plus convivial, plus abouti... et quand je veux regarder tranquillement un programme télé depuis le satellite, je bascule sur mon atlas qui est stable et simple à utiliser.

    Citation Envoyé par Abou-DZ Voir le message
    Bonjour,
    ......et actuellement je ne vois trop de chaînes satellite en 4K....donc je ne vois pas trop l'intérêt de prendre un récepteur 4K pour matter les bandes annonces de quelques chaînes 4K ouvertes via sat.
    Même sur un écran de 140 cm 4K la différence n'est pas perceptible
    Si tu ne vois pas l'intérêt regarde les tests du vu+ 4k et tu verras qu'il apporte un traitement video de meilleure qualité même sur une source non 4k par rapport à un vu+ non 4k par exemple.

    Et comment peux tu savoir que la différence n'est pas perceptible sur un écran de 140 cm? Et si tu me réponds que tu as un écran de 140 cm 4k, il va falloir m'expliquer ton raisonnement car tu me dis que tu ne vois pas l'intérêt d'avoir un démo 4k pour regarder des bandes annonces alors qu'elle est l'intérêt d'avoir un écran 4k avec un atlas qui n'est pas 4k !

    C'est l'éternelle querelle atlas pas atlas linux pas linux....

    Le top serait qu'atlas nous pondent un démo 4k, que canal nous sortent des bouquets de chaines en 4k et qu'ils cessent les attaquent afin qu'on puisse profiter des chaines sur l'ensemble des démos et aussi la paix dans le monde !

    Du coup Alice laisse tomber vu+ et atlas, prend le cube avec abonnement canal 5*.
    Vu+ Solo 4k - OpenPLI 6.1 - Sat & Iptv
    Atlas HD-200Se - Boot F301 - Soft F303
    Xiaomi Mi Box - Android 7.0 - Iptv & MyCanal & Sfr TV & Netflix


    Pour les nouveaux membres
    Présentation type à respecter
    & Modifier votre signature & Modifier votre avatar

  5. #14
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    661
    Thanks
    6
    Total, Thanks 2 716 fois
    Pouvoir de réputation
    117

    Re : Nouveau membre + nouvel achat

    Citation Envoyé par florent26blv Voir le message
    Bonjour ....
    Pour résumé, j'utilise les deux: mon vu+ car j'aime bidouillé et il me permet d'accéder à mon serveur multimédia ou à l'iptv et je préfère son interface plus convivial, plus abouti... et quand je veux regarder tranquillement un programme télé depuis le satellite, je bascule sur mon atlas qui est stable et simple à utiliser.
    Voilà un très bon résumé. Merci

    Citation Envoyé par florent26blv Voir le message

    Si tu ne vois pas l'intérêt regarde les tests du vu+ 4k et tu verras qu'il apporte un traitement video de meilleure qualité même sur une source non 4k par rapport à un vu+ non 4k par exemple.
    Je n'ai pas dis que le traitement vidéo de l'Atlas est meilleur qu'un Vu4k sur les chaînes HD, mais pour le moment et je dis bien pour le moment acheter un récepteur 4K à 400 euro minimum pour regarder des chaînes HD et en plus non francophones, puisque les françaises ne sont pas du tout stables , n'est pas un très bon achat. Maintenant chacun est libre.


    Citation Envoyé par florent26blv Voir le message
    Et comment peux tu savoir que la différence n'est pas perceptible sur un écran de 140 cm?
    D'après mes yeux donc un avis personnel aussi. Ce que je veux dire c'est qu'on peut regarder ce qu'on a envie de regarder. ... certes la différence entre un Atlas et un VU pour le traitement des flux vidéos est présente mais à l'oeil nu ce n'est pas aussi catastrophique que ça semble l'être.

    Citation Envoyé par florent26blv Voir le message

    il va falloir m'expliquer ton raisonnement car tu me dis que tu ne vois pas l'intérêt d'avoir un démo 4k pour regarder des bandes annonces alors qu'elle est l'intérêt d'avoir un écran 4k avec un atlas qui n'est pas 4k !
    Ce n'est pas mon raisonnement mais plutôt mon avis personnel sur une expérience, l'écran 4K n'est pas spécialement pour l'Atlas mais il est branché à l'Atlas donc je peux voir la différence.

    Citation Envoyé par florent26blv Voir le message
    C'est l'éternelle querelle atlas pas atlas linux pas linux....
    Il n'y a jamais de querelle entre un récepteur sous Linux et un Atlas . Les Vu fabriquent des récepteurs ultra sophistiqués mais les team qui s'en chargent du soft ne suivent pas (ou plutôt ne veulent pas suivre pour l'intérêt du privé) ; tandis que l'Atlas fabrique des récepteurs pas chers et les KYNG sont toujours là pour les suivre.


    Merci
    Dernière modification par Abou-DZ ; 07/03/2017 à 10h02.
    ATLAS HD200 /BOOT B103 /SOFT B118

  6. #15
    Date d'inscription
    février 2014
    Localisation
    REIMS
    Messages
    557
    Thanks
    13
    Total, Thanks 1 995 fois
    Pouvoir de réputation
    124

    Re : Nouveau membre + nouvel achat

    Abou-DZ relié mon commentaire j ai dit le menu de la atlas pique les yeux et son utilisation est très simple
    Et encore la je ne dis rien de faux et aucune publicité pour l atlas
    Pour tes commentaires suivants la tu as donné ton avis personnel chose que tu reproches aussi
    Mais on a tous des idées différentes et heureusement et c'est la force de MAGHREBSAT
    FINI LES DEMO VIVE IPTV
    TV LG SMART 150CM AVEC SMART IPTV

    expert du no ca found


    Mon ami s'appelle Cable DB9 nul modem pour les ( no ca found )
    ton ami s'appelle teamviewer ( pour que je 'aide a distance )
    Et toute ta famille s'appelle Maghrebsat



  7. #16
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Localisation
    castres
    Messages
    5 281
    Thanks
    2 232
    Total, Thanks 12 616 fois
    Pouvoir de réputation
    133

    Re : Nouveau membre + nouvel achat

    Mon ami nassim je reste fidèle a magsat et à son travail j'aurai pu aussi parler des starsat ou geant ou autre, on ne fais que répondre à une amie qui cherche au plus simple et fiable, je suis là pour aider les membres avec mes connaissances acquises ici et grâce à vous pour tous les modèles en aucun cas faire fuir les membres, nous donnons toutes les infos et après notre amie fera son choix pas de souci pour moi, j'ai un atlas a la maison et cela ne m'empêche pas de passer mon temps sur le forum pour aider nos membres
    starsat 2000 hd hyper mise à jour V 2.19
    atlas 200 hd mise à jour F 401 bootloader F 400
    Vu solo 2 oscam image open pli 6 abo supcam et script
    Box android beelink avec abo iptv ott premium, iptv magsat,my canal, netflix

  8. #17
    Date d'inscription
    février 2014
    Localisation
    REIMS
    Messages
    557
    Thanks
    13
    Total, Thanks 1 995 fois
    Pouvoir de réputation
    124

    Re : Nouveau membre + nouvel achat

    Pareil pour moi benatoo j ai pas de abonnement et pourtant je suis la
    FINI LES DEMO VIVE IPTV
    TV LG SMART 150CM AVEC SMART IPTV

    expert du no ca found


    Mon ami s'appelle Cable DB9 nul modem pour les ( no ca found )
    ton ami s'appelle teamviewer ( pour que je 'aide a distance )
    Et toute ta famille s'appelle Maghrebsat



  9. #18
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Localisation
    castres
    Messages
    5 281
    Thanks
    2 232
    Total, Thanks 12 616 fois
    Pouvoir de réputation
    133

    Re : Nouveau membre + nouvel achat

    Citation Envoyé par NASSIM51 Voir le message
    Pareil pour moi benatoo j ai pas de abonnement et pourtant je suis la
    C'est justement grâce à des gens comme nous que le forum vis et partage lol
    starsat 2000 hd hyper mise à jour V 2.19
    atlas 200 hd mise à jour F 401 bootloader F 400
    Vu solo 2 oscam image open pli 6 abo supcam et script
    Box android beelink avec abo iptv ott premium, iptv magsat,my canal, netflix

  10. #19
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    661
    Thanks
    6
    Total, Thanks 2 716 fois
    Pouvoir de réputation
    117

    Re : Nouveau membre + nouvel achat

    Re ,

    Citation Envoyé par NASSIM51 Voir le message
    Abou-DZ relié mon commentaire j ai dit le menu de la atlas pique les yeux
    Je crois que c'est toi qui devrait relire ton commentaire.

    Citation Envoyé par NASSIM51 Voir le message
    mais qualité image et menu sa pique les yeux....
    .....tu parles bien de la qualité d'image ....


    Mais ce que je ne comprends pas après c'est en quoi cela te dérange qu'on parle du bien de l'Atlas ???

    Citation Envoyé par NASSIM51 Voir le message
    vous faite de la promo pour l' ATLAS mais de mémoire MAGHREBSAT a aussi ses propres serveurs.....
    En plus tu compare un récepteur avec Maghrebsat qui est un super forum d'entraide !!!



    Citation Envoyé par NASSIM51 Voir le message
    ......
    meme si a ce jour ils sont fort notre force à nous .....
    Et là sincèrement tu délire.....

    Est-ce que je peux te posé une question s'il te plaît ? En quoi Atlas dérangerait le "nous" que tu emploie dans cette phrase ?
    ATLAS HD200 /BOOT B103 /SOFT B118

  11. #20
    Date d'inscription
    février 2014
    Localisation
    REIMS
    Messages
    557
    Thanks
    13
    Total, Thanks 1 995 fois
    Pouvoir de réputation
    124

    Re : Nouveau membre + nouvel achat

    Sérieux tu me fais mal à la tête avec tes copier coller
    J ai donner mon avis comme tu l as fait sauf que moi je ne juge pas ton avis ou celui des autres.
    Ou à chercher la petite bête quand on va pas dans ton sens
    Je te laisse sur ton avis sens rancune de ma part
    FINI LES DEMO VIVE IPTV
    TV LG SMART 150CM AVEC SMART IPTV

    expert du no ca found


    Mon ami s'appelle Cable DB9 nul modem pour les ( no ca found )
    ton ami s'appelle teamviewer ( pour que je 'aide a distance )
    Et toute ta famille s'appelle Maghrebsat



Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •