Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 27
  1. #1
    Date d'inscription
    mars 2017
    Messages
    15
    Thanks
    0
    Total, Thanks 22 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Nouveau membre + nouvel achat

    Bonjour,

    Je suis nouvelle sur le forum, je recherche un décodeur satellite pour décrypter les chaines payantes.
    Quel matériel me conseillez-vous ? (je recherche la fiabilité et je suis prêt à mettre le prix)
    Y a t'il des tutos ? Comment cela fonctionne ? quelqu'un pourrait m'aider car je suis perdu avec tous les différents terme !
    je précise que je travaille dans l'informatique, que je connais linux etc etc...
    Merci d'avance.
    En espérant avoir de nombreux retour!
    Cordialement

    Alice

  2. # ADS
    Nouveau membre + nouvel achat
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #2
    Date d'inscription
    mai 2013
    Localisation
    France
    Messages
    2 566
    Thanks
    3 429
    Total, Thanks 9 762 fois
    Pouvoir de réputation
    136

    Re : Nouveau membre + nouvel achat

    Bonjour alice56 et soit la bienvenue sur le forum, pour répondre à ta demande, tu as plusieurs possibilités:

    1/ L'Atlas est la solution la plus stable à l'heure actuelle, même en cas d'attaque, la team qui gère ce démo propose rapidement des mises à jours pour les contrer. Par contre, la qualité d'image, bien que bonne, reste inférieur à d'autres types de démos.
    L'atlas est un démo prêt à l'emploi, les manipulations pour pouvoir l'utiliser sont relativement simple (Effecteur les mises à jour, injecter les chaines...) mais il ne propose pas d'autres utilisations que la réception des chaines par satellite.
    Le gros avantage de ce démo, c'est qu'il n'y a pas besoins de payer un abonnement pour en profiter, il intègre des free servers qui te permettront de profiter des chaines sportives.
    Le budget pour ce démo est d'environ 160 à 200€.

    2/ Ensuite tu as les démodulateurs de type linux (Vu+, dreambox...), qui malheureusement ne proposent pas la même stabilité en ce moment, suite aux différentes attaques de ces derniers mois. Mais l'ensemble de la communauté travaille à remédier à ces différents problèmes.
    Pour pouvoir les exploiter, il va falloir comprendre un minimum leur fonctionnent (installer une image un peu comme la surcouche d'un système d'exploitation, installer et paramétrer un softcam qui va te servir à décrypter les chaines...). Si tu as déjà des connaissances tu auras aucun problème, le plus dure est de trouver les bonnes informations mais nous sommes là pour t'aider.
    L'avantage de ce type de démo c'est qu'ils sont très polyvalent, tu pourras l'utiliser pour le satellite mais aussi pour les chaines iptv, l'utiliser avec un réseau multimédia, y accéder à distance pour profiter de tes chaines...
    Le budget va de 140€ à 400€ voir plus suivant la config que tu souhaites.

    Tu trouveras beaucoup de marques et de modèles de démo linux mais je te conseillerais de porter ton choix sur des marques connues comme vu+ ou dreambox car il est beaucoup plus facile de trouver des infos, d'avoir des mises à jour et aussi de trouver de l'aide.

    J'espère avoir répondu en partie à tes interrogations.
    Vu+ Solo 4k - OpenPLI 6.1 - Sat & Iptv
    Atlas HD-200Se - Boot F301 - Soft F303
    Xiaomi Mi Box - Android 7.0 - Iptv & MyCanal & Sfr TV & Netflix


    Pour les nouveaux membres
    Présentation type à respecter
    & Modifier votre signature & Modifier votre avatar

  4. #3
    Date d'inscription
    février 2014
    Localisation
    REIMS
    Messages
    557
    Thanks
    13
    Total, Thanks 1 995 fois
    Pouvoir de réputation
    124

    Re : Nouveau membre + nouvel achat

    Bienvenue à toi notre ami florent26blv ta tout dit
    J avoue que l atlas et à ce jour bcp plus stable au niveau décryptage mais qualité image et menu sa pique les yeux....
    Les demo sous enigma2 sont pour moi le top bcp mieux qualité image on peut tous faire il y a de quoi se amuser surtout si tu aimes fouiller
    Et la dernière solution la plus simple c'est IPTV avec une SMART TV SAMSUNG OU LG uniquement à se jour petit bémol la qualité de image mais c'est propre et il te faut un bon debit internet minimum 5 mega pour être tranquille
    Ps: j ai un GIGABLUE HD QUAD PLUS à vendre regarde sur le net il est sympa
    FINI LES DEMO VIVE IPTV
    TV LG SMART 150CM AVEC SMART IPTV

    expert du no ca found


    Mon ami s'appelle Cable DB9 nul modem pour les ( no ca found )
    ton ami s'appelle teamviewer ( pour que je 'aide a distance )
    Et toute ta famille s'appelle Maghrebsat



  5. #4
    Date d'inscription
    mars 2017
    Messages
    15
    Thanks
    0
    Total, Thanks 22 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Nouveau membre + nouvel achat

    J ai un faible debit internet , 2 mega! Donc pour l Iptv vous comprendrez que c est compliqué... apres j ai une cle 4g qui atteint environs 5 ou 6 mega! Donc si j ai bien compris le seul decodeur proposant ce que je recherche est bien l atlas mais celui-ci à une qualité degueulasse mais est gratuit c est bien sa ? Auriez vous un lien d achat fiable et ou le prix n est pas gonflé ??


    Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  6. #5
    Date d'inscription
    mars 2017
    Messages
    15
    Thanks
    0
    Total, Thanks 22 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Nouveau membre + nouvel achat

    Concernant les demodulateurs en ce moment sa ne marche pas c est sa?


    Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  7. #6
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    661
    Thanks
    6
    Total, Thanks 2 716 fois
    Pouvoir de réputation
    117

    Re : Nouveau membre + nouvel achat

    Bonsoir , c'est un peu trop même trop de dire que c'est dégueulasse !!! Oui une image Top , Noire ou qui clignote, est mieux qu'une image dégueulasse stable et même super stable . Je te conseille de faire un test chez toi et regarder de tes propres yeux la qualité d'image de l'Atlas . Si je pouvais donné un 8 pour la qualité d'image d'une VU je donnerai facilement un 7 pour l'Atlas. Donc à toi de voir. Maintenant pour les menus oui c'est très intéressant de mater le menu au lieu du programme diffusé sur une chaîne. ...peut être que le fait qu'il n'y a plus d'image donne envie de regarder les menus.
    ATLAS HD200 /BOOT B103 /SOFT B118

  8. #7
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    alger algerie
    Messages
    17 611
    Thanks
    80
    Total, Thanks 51 827 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Nouveau membre + nouvel achat

    En une phrase pour matter la TV le mieux c'est l'atlas hd 200
    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous à nos pages facebook et twitter



  9. #8
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Localisation
    castres
    Messages
    5 281
    Thanks
    2 232
    Total, Thanks 12 616 fois
    Pouvoir de réputation
    134

    Re : Nouveau membre + nouvel achat

    Je rejoins le groupe des pro atlas et je tiens à dire que l'image reste nikel il ne faut pas exagérer quand même, ce produit marche a merveille et un suivi des serveur par la team king au top, produit avec des mises à jour régulière facile à utiliser, et comme tu dis vouloir regarder le sport et bien toutes les chaînes marchent et même rugby plus qui pour moi n'est pas negligeable
    starsat 2000 hd hyper mise à jour V 2.19
    atlas 200 hd mise à jour F 401 bootloader F 400
    Vu solo 2 oscam image open pli 6 abo supcam et script
    Box android beelink avec abo iptv ott premium, iptv magsat,my canal, netflix

  10. #9
    Date d'inscription
    février 2014
    Localisation
    REIMS
    Messages
    557
    Thanks
    13
    Total, Thanks 1 995 fois
    Pouvoir de réputation
    124

    Re : Nouveau membre + nouvel achat

    vous faite de la promo pour l' ATLAS mais de mémoire MAGHREBSAT a aussi ses propres serveurs avec un chef au top ....
    le seul partage que vous pouvez faire ensuite c'est la mise à jour des chaines et firmware.
    donc au temps envoyé les nouveaux membres chez kingofsat .......
    meme si a ce jour ils sont fort notre force à nous c'est le partage de nos connaissances prendre de notre temps pour aider les membres en difficultés avec à ce jour beaucoup de moyen comme prendre la main à distance ou autres bien sur.
    Mais sa reste que mon avis
    FINI LES DEMO VIVE IPTV
    TV LG SMART 150CM AVEC SMART IPTV

    expert du no ca found


    Mon ami s'appelle Cable DB9 nul modem pour les ( no ca found )
    ton ami s'appelle teamviewer ( pour que je 'aide a distance )
    Et toute ta famille s'appelle Maghrebsat



  11. #10
    Date d'inscription
    août 2014
    Messages
    661
    Thanks
    6
    Total, Thanks 2 716 fois
    Pouvoir de réputation
    117

    Re : Nouveau membre + nouvel achat

    Bonjour,

    Citation Envoyé par NASSIM51 Voir le message
    vous faite de la promo pour l' ATLAS ...
    Non , on ne dis que la vérité sans plus ..... et surtout on ne partage pas un avis personnel (comme la qualité d'image) comme une information fiable et sûre. Un nouveau utilisateur est libre de choisir le récepteur selon ses besoins, donc si on dois le conseillé on dois lui donné des informations fiables, quand j'entends ou je lis que la qualité d'image de l'Atlas est médiocre et dégueulasse là je dirais plutôt qu'on es entrain de faire de la publicité mensongère gratuite pour je ne sais quel intérêt. Tout le monde le sait l'Atlas est fait pour ceux qui veulent regarder la télé tranquillement, si on recherche les bidouilles et les personnalisations passé votre chemin. Donc pour résumer tout ça : si tu veux l'iptv , les plugin , les skins ect... il faut choisir un récepteur ouvert sous Linux. Si tu veux regarder les chaînes satellite (Françaises, espagnoles et les ART & Majd arabes ) en toute tranquillité et avec stabilité tu n'as qu'à choisir l'Atlas .
    ATLAS HD200 /BOOT B103 /SOFT B118

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •