Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 27
  1. #1
    Date d'inscription
    mars 2017
    Messages
    15
    Thanks
    0
    Total, Thanks 22 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Nouveau membre + nouvel achat

    Bonjour,

    Je suis nouvelle sur le forum, je recherche un décodeur satellite pour décrypter les chaines payantes.
    Quel matériel me conseillez-vous ? (je recherche la fiabilité et je suis prêt à mettre le prix)
    Y a t'il des tutos ? Comment cela fonctionne ? quelqu'un pourrait m'aider car je suis perdu avec tous les différents terme !
    je précise que je travaille dans l'informatique, que je connais linux etc etc...
    Merci d'avance.
    En espérant avoir de nombreux retour!
    Cordialement

    Alice

  2. # ADS
    Nouveau membre + nouvel achat
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #2
    Date d'inscription
    mai 2013
    Localisation
    France
    Messages
    2 566
    Thanks
    3 429
    Total, Thanks 9 762 fois
    Pouvoir de réputation
    136

    Re : Nouveau membre + nouvel achat

    Bonjour alice56 et soit la bienvenue sur le forum, pour répondre à ta demande, tu as plusieurs possibilités:

    1/ L'Atlas est la solution la plus stable à l'heure actuelle, même en cas d'attaque, la team qui gère ce démo propose rapidement des mises à jours pour les contrer. Par contre, la qualité d'image, bien que bonne, reste inférieur à d'autres types de démos.
    L'atlas est un démo prêt à l'emploi, les manipulations pour pouvoir l'utiliser sont relativement simple (Effecteur les mises à jour, injecter les chaines...) mais il ne propose pas d'autres utilisations que la réception des chaines par satellite.
    Le gros avantage de ce démo, c'est qu'il n'y a pas besoins de payer un abonnement pour en profiter, il intègre des free servers qui te permettront de profiter des chaines sportives.