Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 19
  1. #1
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Localisation
    france
    Messages
    79
    Thanks
    0
    Total, Thanks 163 fois
    Pouvoir de réputation
    130

    je ne sais pas quoi choisir comme demo pouvez vous me dire svp

    Bonjour à tous, je vais acheter un démodulateur mais il y a beaucoup de choix, je voudrai avoir votre avis sur lequel choisir dans les forums on parle beaucoup de dreambox ( c'est super cher quand mm pourquoi une telle différence ) j ai un ami qui a le samsat hd 90 titan et il en ai comptant ( mais lui il ne fait rien il paye ses codes chaque année et basta ) moi je préférai maîtriser mon demo de A à Z. J'ai soif de savoir
    l 'idéal serai pour moi env 150 euros max si au passage vous avez une bonne adresse de vente qui livre en France je serai super comptant.
    merci d'avance
    cdt.
    ChristopheAxil
    Vu+solo blackhole 2.0.8
    vu+zero blackholr2.1.4
    CCcam 2.1.4 CCam-priomaker


  2. # ADS
    je ne sais pas quoi choisir comme demo pouvez vous me dire svp
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Localisation
    Monde des annonces
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #2
    Avatar de waawa
    waawa Guest

    Re : je ne sais pas quoi choisir comme demo pouvez vous me dire svp

    Salut,

    Oui ton ami doit certainement payer un serveur à l'année et payer à nouveau à chaque échéance.

    J'ai retenu deux choses dans ton message, que tu as l'air motivé pour apprendre et comprendre ton matériel et tu verras que ça sera pas du luxe et ton budget.

    En ce qui concerne les prix des dreambox originales, et oui ils sont libres de faire leurs prix mais aujourd'hui dreambox est au point mort à cause d'une décision pour le moins bizarre qu'il leur a valu l'abandon du soutien des meilleurs développeurs indépendants d'images (sorte de système d'exploitation)


    Par contre une chose, ça te dérange pas d’acquérir un modèle clone (mot gentillet de contrefaçon) ou alors tu préfères un modèle original ??

    Pour commencer et en attendant de bien comprendre comment ça marche et te faire ta propre idée sur clone, pas clone...je te suggère un Vu+ SOLO original pour 199€ livré voir même 183€ livré si commander en espagne ne te dérange.

    Il est parfait pour débuter et fonctionne très bien malgré des spécifications modestes.

    A+
    Dernière modification par waawa ; 07/09/2013 à 19h31.

  4. #3
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    Au sud d'alger
    Messages
    8 681
    Thanks
    4
    Total, Thanks 20 871 fois
    Pouvoir de réputation
    148

    Re : je ne sais pas quoi choisir comme demo pouvez vous me dire svp

    Citation Envoyé par christopheaxil Voir le message
    Bonjour à tous, je vais acheter un démodulateur mais il y a beaucoup de choix, je voudrai avoir votre avis sur lequel choisir dans les forums on parle beaucoup de dreambox ( c'est super cher quand mm pourquoi une telle différence ) j ai un ami qui a le samsat hd 90 titan et il en ai comptant ( mais lui il ne fait rien il paye ses codes chaque année et basta ) moi je préférai maîtriser mon demo de A à Z. J'ai soif de savoir
    l 'idéal serai pour moi env 150 euros max si au passage vous avez une bonne adresse de vente qui livre en France je serai super comptant.
    merci d'avance
    cdt.
    Salut

    Y a plusieurs choix c'est selon ton budget moi je te recommande soit une VU + ou Dreambox c'est le top, pour les adresses je ne 'ai pas d'idée mais tu trouveras pas mal de sites qui propose une large gamme de produit sur la toile bonne chance.

    Cdlt



  5. #4
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Localisation
    france
    Messages
    79
    Thanks
    0
    Total, Thanks 163 fois
    Pouvoir de réputation
    130

    Re : je ne sais pas quoi choisir comme demo pouvez vous me dire svp

    Citation Envoyé par waawa Voir le message
    Salut,

    Oui ton ami doit certainement payé un serveur à l'année et payer à nouveau à chaque échéance.

    J'ai retenu deux choses dans ton message, que tu as l'air motivé pour apprendre et comprendre ton matériel et tu verras que ça sera pas du luxe et ton budget.

    En ce qui concerne les prix des dreambox orginales, et oui ils sont libres de faire leurs prix mais aujourd'hui dreambox est au point mort à cause d'une décision pour le moins bizarre qu'il leur a valu l'abandon du soutien des meilleurs développeurs indépendants d'images (sorte de système d'exploitation)


    Par contre une chose, ça te dérange pas d’acquérir un modèle clone (mot gentillet de contrefaçon) ou alors tu préfères un modèle original ??

    Pour commencer et en attendant de bien comprendre comment ça marche et te faire ta propre idée sur clone, pas clone...je te suggère un Vu+ SOLO original pour 199€ livré voir même 183€ livré si commander en espagne ne te dérange.

    Il est parfait pour débuter et fonctionne très bien malgré des spécifications modestes.

    A+

    Merci pour la réponse rapide, en fait j' ai compris qu il y avait des alternatives (clone) je ne connais pas assez pour juger mais je n ai rien contre cela, si cela fonctionne aussi bien ( mais j ai peut être un doute sur certain composant )mais pourquoi pas.
    Pour le model que tu me donnes je m aperçois que c'est du linux idem que dreambox d ailleurs, cela pose t il un problème faut t il ce connecter avec linux pour modifier le démo ? j ai jamais trop aimer Ubuntu et (ENIGMA2) je crois qui m'aime pas.
    la seule expérience que j ai sur les démos sont assez vielle, j installer les firmware AXIL/WORDSAT via windows et cela rouler tous seul, les mises a jour via internet c'est nouveau pour moi.
    Le model que tu me présentes pourrez faire l affaire je pense et le cder en Espagne ne devrai pas être un problème non plus a tu une adresse stp
    merci encore.

    Citation Envoyé par mimiche Voir le message
    Salut

    Y a plusieurs choix c'est selon ton budget moi je te recommande soit une VU + ou Dreambox c'est le top, pour les adresses je ne 'ai pas d'idée mais tu trouveras pas mal de sites qui propose une large gamme de produit sur la toile bonne chance.

    Cdlt
    Merci, je vois que le VU+ a l'air très apprécier des utilisateurs j espère qu'il reste facile d'utilisation sinon c'est pas grave j'aime bien les défis je pense que je vais me laisser tenter
    merci encore.
    ChristopheAxil
    Vu+solo blackhole 2.0.8
    vu+zero blackholr2.1.4
    CCcam 2.1.4 CCam-priomaker


  6. #5
    Avatar de waawa
    waawa Guest

    Re : je ne sais pas quoi choisir comme demo pouvez vous me dire svp

    Citation Envoyé par christopheaxil Voir le message
    Merci pour la réponse rapide, en fait j' ai compris qu il y avait des alternatives (clone) je ne connais pas assez pour juger mais je n ai rien contre cela, si cela fonctionne aussi bien ( mais j ai peut être un doute sur certain composant )mais pourquoi pas.
    Pour le model que tu me donnes je m aperçois que c'est du linux idem que dreambox d ailleurs, cela pose t il un problème faut t il ce connecter avec linux pour modifier le démo ? j ai jamais trop aimer Ubuntu et (ENIGMA2) je crois qui m'aime pas.
    la seule expérience que j ai sur les démos sont assez vielle, j installer les firmware AXIL/WORDSAT via windows et cela rouler tous seul, les mises a jour via internet c'est nouveau pour moi.
    Le model que tu me présentes pourrez faire l affaire je pense et le cder en Espagne ne devrai pas être un problème non plus a tu une adresse stp
    merci encore.

    Pour les clones, effectivement ça peut très bien fonctionner ou alors devenir un "vrai problème" au point de le reconvertir en cale pour meuble bancale.

    Pour les composants comme pour la finition, c'est pas la même chose que sur un modèle original, tu as raison.

    Non tu es pas obligé d'utiliser linux pour modifier ton récepteur sous linux mais si tu connais un peu linux, ça sera un avantage.

    Si tu commandes le Vu+ solo en espagne ça sera un original et c'est un très bon choix !

    Je t'envoie tout ça en privé.

    A+
    Dernière modification par waawa ; 08/09/2013 à 12h06.

  7. #6
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    Au sud d'alger
    Messages
    8 681
    Thanks
    4
    Total, Thanks 20 871 fois
    Pouvoir de réputation
    148

    Re : je ne sais pas quoi choisir comme demo pouvez vous me dire svp

    Citation Envoyé par christopheaxil Voir le message
    Merci pour la réponse rapide, en fait j' ai compris qu il y avait des alternatives (clone) je ne connais pas assez pour juger mais je n ai rien contre cela, si cela fonctionne aussi bien ( mais j ai peut être un doute sur certain composant )mais pourquoi pas.
    Pour le model que tu me donnes je m aperçois que c'est du linux idem que dreambox d ailleurs, cela pose t il un problème faut t il ce connecter avec linux pour modifier le démo ? j ai jamais trop aimer Ubuntu et (ENIGMA2) je crois qui m'aime pas.
    la seule expérience que j ai sur les démos sont assez vielle, j installer les firmware AXIL/WORDSAT via windows et cela rouler tous seul, les mises a jour via internet c'est nouveau pour moi.
    Le model que tu me présentes pourrez faire l affaire je pense et le cder en Espagne ne devrai pas être un problème non plus a tu une adresse stp
    merci encore.



    Merci, je vois que le VU+ a l'air très apprécier des utilisateurs j espère qu'il reste facile d'utilisation sinon c'est pas grave j'aime bien les défis je pense que je vais me laisser tenter
    merci encore.
    Tu seras pas déçu je te le jure mais il faut acquerire une originale pas clone a la bonheur.
    Cdlt



  8. #7
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    3 880
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 479 fois
    Pouvoir de réputation
    141

    Re : je ne sais pas quoi choisir comme demo pouvez vous me dire svp

    Zalut les Zenfants

    Moi je suis 100/100 VU+ d'ailleurs je viens d'en acheter un deuxieme.

    Je me demande si ce post ne serais pas mieux dans la section récépteurs mais ou ?

    Avec le nombres de bonne idées débatues ici ca serais bien de l'avoir dans les récépteurs.

    Bonne journée
    Mag 254

    Surface pro- Galaxy S7 edge
    TOUS ENSEMBLE ON EST INVINCIBLE

    Apprendre à se connaitre

  9. #8
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Caen
    Messages
    284
    Thanks
    0
    Total, Thanks 573 fois
    Pouvoir de réputation
    140

    Re : je ne sais pas quoi choisir comme demo pouvez vous me dire svp

    pour compléter les avis des autres membres je te confirme l'option dreambox originale (mais un peu cher pour ton budget) ou alors clone de très bonne qualité....
    mais si tu restes sur ton budget, un VU+ sera la meilleur option (comme te le dis le père Nno)

    pour synthétiser : prend un démodulateur, une belle image pour allez dessus (sorte d'OS pour aller sur le demo) et prend un émulateur classique pour décoder tes serveurs
    du style cccam (si pas de carte locale)


    je confirme que ce post à plus sa place dans les récepteurs.
    ***OSCAM - OSEmu / Cccam 2.3.0 / OpenPli v4 / dream 500HD***

    C'est quoi le son que tu écoutes ?

  10. #9
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    3 346
    Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    141

    Re : je ne sais pas quoi choisir comme demo pouvez vous me dire svp

    salam

    défenseur de la samsat hd 90 titan, très bon rapport qualité/prix (dans les 100 euros), installation simple

    quoi qu'il en soit prends un HD car toutes les chaines vont passer en HD

  11. #10
    Avatar de waawa
    waawa Guest

    Re : je ne sais pas quoi choisir comme demo pouvez vous me dire svp

    Citation Envoyé par safir97 Voir le message
    salam

    défenseur de la samsat hd 90 titan, très bon rapport qualité/prix (dans les 100 euros), installation simple

    quoi qu'il en soit prends un HD car toutes les chaines vont passer en HD
    Salut,

    Oui si seulement ça pouvait allez plus vite ce passage au TOUT HD et là on nous annonce le 4K...no comment !

    C'est surtout ce changement de norme (DVB S > DVB S2) qui va poser des problèmes à ceux qui ont un récepteur qui prend en charge cette norme.

    Demande à ceux qui ont un dm500 ou similaire si ils captent foot+ 24/24, L’équipe 21 ou encore BEIN SPORT MAX entre autres...

    A+

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •