Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 17
  1. #1
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Messages
    38
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    0

    Question Deux décodeur + TV problème instalation

    Bonjour , j'ai un soucis si quelle qu'un peut m'aider ,

    j'ai une petit maison dans un lotissement , il y a une parabole commune pour tout le monde ,
    au rdc il y a 1 prise TV+1 prise SAT , donc la TV est relié par le cable TV , et un démodulateur (Skybox V8) relié a la prise SAT
    au 1er il y a 1 prise qui fait SAT et TV , relié avec un T une TV et un démodulateur (hd600 vision)

    donc quand le sat au RDC est allumé , et que j'allume le sat au 1er celui du RDC affiche "pas de signal" , pourquoi ?

    au 1er avant il y avais la tv et le sat relier sa fonctionner et depuis peut quand la tv est relié en même temps que le sat , le sat redémarre en boucle comme si il y avais un cours circuit ( j'ai changer les cable donc sa ne vien pas du cable ) mais parfois en bougeant un peut il y a comme une position ou la tv et le sat fonctionne en même temps , mais quand sa bouge sa ne refonctionne plus , je suis obliger de debrancher la TV pour que le sat fonctionne , y a t'il une solution pour sa ?

    je vous remercie pour vos prochaine réponse
    Vision Hd600

  2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #2
    Date d'inscription
    juillet 2014
    Localisation
    ***********************
    Messages
    3 137
    Thanks
    2
    Total, Thanks 11 864 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Deux décodeur + TV problème instalation

    Bonjour youyou2860,

    Le demo du RDC affiche "pas de signal" car la prise sat du RDC et la prise sat du 1er sont toutes 2 reliées à la même sortie lnb de la parabole commune.
    Dis nous si tu peux regarder la même chaine en même temps au 1er et au rdc ?

    Pour le probleme du 1er essais avec un coupleur decoupleur au lieu du T.
    Dernière modification par toonsi ; 26/03/2015 à 15h19.

  4. #3
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Messages
    38
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Deux décodeur + TV problème instalation

    effectivement , j'ai du signal si je suis sur la même chaîne au rdc et au 1er , il y a une solution a sa ?

    pour le 1er j'installerai une prise découpleur comme au RDC , sa devrai résoudre le problème tu a raison
    Vision Hd600

  5. #4
    Date d'inscription
    juillet 2014
    Localisation
    ***********************
    Messages
    3 137
    Thanks
    2
    Total, Thanks 11 864 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Deux décodeur + TV problème instalation

    Comme ton signal ne provient que d'une seule sortie lnb alors ça sera toujours le demo du 1er qui commandera celui du rdc.
    C-à-d qu'au 1er tu peux regarder la chaine que tu veux, alors qu'au rdc tu ne peux regarder que les chaines du même transpondeur (même frequence) que celle visionnée au 1er.
    Si au 1er tu regardes beinsport2hd alors au rdc tu devras regarder que beinsport 1, 2, 3hd
    Si au 1er tu regardes canal+decalehd alors au rdc tu devras regarder seulement canal+hd, canal+cinemahd, canal+sporthd, canal+familyhd, canal+decalehd et canal+seriehd.

    Sinon il te faut une deuxieme sortie lnb mais je sais pas si tu as la possibilité de le faire.

  6. #5
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Messages
    38
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Deux décodeur + TV problème instalation

    merci , ah c'est dommage , avec un repartiteur pour sat ? sa ne fonctionnera pas ? au garage il me semble qu'il y a un branchement d’antenne je vérifie de suit !

    alors il y a un "wisi DM12" donc un repartiteur d'apres se que je vois sur google, donc il y a l'entré qui viens de la parabole commune et 2 sorti rdc et 1er

    je pence que c'est le wisi dm12 qui pose problème si je le change avec un meilleur répartiteur sa pourrait marché non ?
    Dernière modification par youyou2860 ; 26/03/2015 à 23h30.
    Vision Hd600

  7. #6
    Date d'inscription
    juillet 2014
    Localisation
    ***********************
    Messages
    3 137
    Thanks
    2
    Total, Thanks 11 864 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Deux décodeur + TV problème instalation

    Pour le repartiteur que tu veux essayer dans le garage, voilà ce qu'en pense notre ami Enzo
    Citation Envoyé par Enzo Voir le message
    Desolè avec ce genre de partiteur tu ne pourras enregistrer que a condiction de regarder sur la meme polarisation
    Il existe des lbn a 6 et a 8 sorties
    TRADUCTION: Cela signifie que dans ton cas il se pourrait (attention à prendre au conditionnel car il faut tester avant) que si au 1er tu regarde une chaine alors au rdc tu pourras regarder toutes les chaines de même polarité, ce qui represente plus de 500 chaines.
    Si ça marche cela serait tres interessant.

  8. #7
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Messages
    38
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Deux décodeur + TV problème instalation

    alors , je n'ais pas tres bien comprit lol , ques qu'il faut que j'essaye ?
    je ne veux pas essayer le wisi dm12 , je le possède déjà , je me suit peut être mal exprimé dans mon garage il y un un câble qui vient de la parabole commune , a se cable il y a le wisi DM12 et ensuit les 2 cable qui vont au RDC et au 1er ,

    et donc je me disait que peut être le wisi dm12 est pas fait pour le sat mais pluto pour la TV et qu'il était peut être en cause
    Vision Hd600

  9. #8
    Date d'inscription
    juillet 2014
    Localisation
    ***********************
    Messages
    3 137
    Thanks
    2
    Total, Thanks 11 864 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Deux décodeur + TV problème instalation

    Essaies ce repartiteur entre le câble qui vient de la parabole commune et les 2 cable qui vont au RDC et au 1er
    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **

  10. #9
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Messages
    38
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Deux décodeur + TV problème instalation

    merci je le commande je te tien au courant
    Vision Hd600

  11. #10
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Messages
    38
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Deux décodeur + TV problème instalation

    salut , alors les retours , pour le problème au 1er c'est régler avec une nouvelle prise 2 sortie (sat + tv)
    et avec le nouveau répartiteur toujours le même problème , impossible de faire fonctionner canal et bein sport en même temp
    Vision Hd600

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •