La qualité de l'IPTV dépend surtout du serveur (comme les clines ) attendez de voir celui de Magsat
Version imprimable
La qualité de l'IPTV dépend surtout du serveur (comme les clines ) attendez de voir celui de Magsat
Bonjour, tout le monde après vous avoir lu, je me posais quelques questions concernant l'IPTV, n'ayant pas encore acquis de démo, j'aimerai savoir comme je pense l'avoir lu sur plusieurs sujets du forum, que l'IPTV n'en ai qu'a ses balbutiements et que la qualité ne semble pas être au rendez vous à l'heure actuelle. Est ce qu'il y a des grandes différences entre les marques pour de l'IPTV ? Et à l'heure actuelle, voulant acquérir un démo qui pourrait durer dans le temps que me conseilleriez vous ? Merçi d'avance.
comme tu le dis si bien l'iptv n'est qu'a ses débuts mais sa reste et ce sera le premier protocole a l'avenir,faut faire des test avant d'acquerir un abo.
Tout dépend se que tu veux pour moi c'est l'atlas hd car une parabole,internet et j’accède a toute les chaines que je veux voir sans abonnement supplémentaire.
Le souci avec l'iptv c'est surtout que maintenant il n'y a aucune offre sans abonnement concrete a part kodi sur android tv qu'il faut connaitre et parametrer assez souvent.