science sans conscience n'est que image sur facebook,c'est le symbole qui me pousse à lier mes études en informatique avec les problème que je trouve en monde réel.pour mon recepteur satellite,c'est un peu compliqué à expliquer le problème avant de trouver les solutions.


mes problèmes avec le recepteur a commencé depuis 2011.avec le printemps arabe,j'ai remarquer sur mon recepteur la disparition de la plupart de contenu non-arabophone(spacetoon arabe sans spacetoon english,medi1tv en arabe et non plus en français...).même lorsque je ajoute la frequence de une certaine chaine française ou bien anglais,le recepteur me renvoi des signaux en arabe.
puisque programmeur(C/C++),j'ai commencer la recherche pour patch recepteur(après une longue recherche pour programmation des radio[autre problème],sans aucun résultat).j'ai trouvé des outils google pour programmer les montre et tablette,editeur de jeux 2/3D...mais le recepteur est reservé aux allemands(tout les patch sont à telecharger à partir de dw(deutsh welt-monde allemand)et satdl(satellite deutsh land)).ces patch ne font que insister sur les arabe.pas pour un amour sacré,non,remarquer juste l'intervention des européen dans les problèmes des pays arabe pour verifier.mais,en addition à créer un ghetto géant sur 23 pays(laisser les arabe rappeler les problèmes des pays arabe et ne pas voir le developpement des pays européen),il suffit,avec les demonstration de printemps arabe et le facebook(ne plus discuter sur les forum avec support des webmaster mais rigoler avec ses amis avec influence de facebook et facebookeurs...),de dire:"ARABE ARABE"pour rapperler:"et oui,c'est le printemps arabe"et augmenter le désordre sans aucune volonté officielle et malgré les potentiels et efforts de developpement en nord-afrique et moyen orient.
avec le radio,j'ai verifier que le cloud-computing existe bien:un ensemble de astuce et outils existe bien,pour interference entre différents outils informatique(y compris des outils des espion qui sont présent partout au pays de tiers monde et font le jeux au signaux pour cet objectif ou l'autre(psychologique,technologique...)),et que le niveau de programmation est très faible dans mon pays(tunisie)au temps ou les gents ne font que facebooker(utilisateur)et supporter le facebook(ooreedoo,tt...)sans remarquer l'obligation de programmation(nasm,C++..).
le recepteur est le plus evident.autre que les patch allemands qui ne améliore rien dans les recepteur,le contenu orienté à partir de l'europe pour créer des certaine influence en nord afrique(augmenter le stress en insistant sur les news et infos,reduire la presence de bon contenu comme films et cartoon...),j'ai verifier que le cloud computing est très dangereux:le fait que les fichier .COM ne modifier rien en apparence sur le recepteur ne dit pas que les allemeand(et autre européen)ne programme pas pour le recepteur,mais ils font le stockage en cloud,ils créer un ensemble de astuce pour etre utilisé par la suite et sans intervention(accepter ou bien refuser)des utilisateurs.par exemple,depuis des dizaines de jours,je essaye juste de retrouver la diffusion TV sur un ecran LCD avec un recepteur(tout le materiel fonctionne bien).j'ai decouvert enormement d'astuce:la reconnaissance faciale(comme pour tablette android,reconnaitre l'utilisateur juste lorsqu'il est devant l'appareil)est très appliqué avec les nouveau recepteurs,il y a plusieurs images qui se transmet à travers le petit caméra sur les recepteur pour nous surveiller sans demander le droit(vérifier par exemple que ce monsieur aime bien suivre un certain programme,et lui envoyer un contenu personnaliser(par exemple comme publicité[il est très connu que la plupart des TV diffuser en multi-signal(plus que un seul programme sur la même frequence au même temps,de telle façon que plusieurs appareil TV suivant même TV ne diffusent pas obligatoire les même images,hi-tch ou koi ?)])pour lui insiter à prendre une certain decision,evidement la mauvaise),plusieurs(pirate,système de sécurité non local...)ont le pouvoir de prendre le controle de recepteur et abuser-franchement-ses fonction contre la volonté de l'utilisateur qu'il exprime avec la telecommande...
le manque de programmation pour satellite,surtout que le rendement économique n'est pas present,était une faille informatique très utile pour pousser les population des pays en cours de developpement à courir dans les rues et abandonner le travail(et donc ne jamais etre en concurrence avec les pays developpés),et le facebook ne laisse pas le temps pour apprende à programmer(pouvoir rigoler tout le temps avec les facebookeurs sans être obligé à étudier,et perdre son pays(avec des mauvais action sociale sous influence de facebook/youtube)avant de prendre le temps de apprendre et développer).


je voudrais attirer l'attention à l'obligation de utiliser des éditeur pour programmer(un éditeur[C/C#,java,nasm...]pour chaque ordinateur serait un bon symbole)et demander si quelqu'un a une connaissance en programmation pour radio ou bien récepteur satellite,je veut débuter dans le secteur multimedia et cherche des documents,logiciels,sites d'apprentissage...pour pouvoir maintenir mon radio et mon TV et publier des application(sécurité,amélioration de qualité et réduction de bruit pour radio,patch recepteur...).