Re : Changer de récepteur ou pas?
Je parlais des autres marques, en dehors de Vision.
bonsoir
non dans les budget 1000 drhm maxi que les visions origines sont correct.sinon il y as les PINACLES qui sont bien mais la c est a partir de 1450dhrm en originale.
cordialement
Est-ce qu'on peut trouver les starsat sans abonnement inclus?
Et vous connaissez ce site:
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
Personne ne connait ce site?
Citation:
Envoyé par
amd650
Personne ne connait ce site?
bonjour
un peu de patiente nous ne pouvons etre conecter ici H24 nous avons famille et enfants et travail!!
pour ma par je peux que te diriger vers se site très fiable;sur et serieux niveau SAV c est par ici:http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&...72676100,d.d2k
il y en as pour tous les budgets;pour toi je te conseille l atals200hd et en plus tu as droit au serveur KING gratuit;c est simple d utilisation,fiable bref il marche bien et c est dans ton budget il me semble.au bled vaut mieux acheter sur place ou envoyer quelqun trop de carotte sur nos site au bled et c est dommage...
à toi!!
cordialement
Merci pour ta réponse.
Je suis plutôt tenté par le Starsat SR-2000 HD hyper. Qu'en pensez-vous?
Que pensez-vous du Starsat SR-2000 HD hyper?
bonjour
oui il est bien aussi;tu profiteras aussi de son abonnement 1ans mais sa reste basic
cordialement
Citation:
Envoyé par
amd650
Salut,
J'ai acheté il y a pas longtemps un Dreamax hd 3000 Mercury et je compte bientôt prendre un abonnement.
Mais je ne trouve pas beaucoup de sujets sur ce récepteur d'où mes "doutes" sur celui-ci et je me demande si je n'aurai pas dû en prendre un autre.
En regardant sur le forum, j'ai vu que certains conseillaient quelques modèles comme Samsat, Starsat ou Atlas.
Quand je l'ai acheté (au Maroc), certains vendeurs me parlaient aussi de Vision.
Ce que je voudrais savoir, c'est est-ce qu'il serait mieux d'en prendre un autre (dans la même fourchette de prix bien sûr, et comme j'ai un ami en vacances au Maroc, je lui demanderai d'en prendre un) ou ça vaut pas la peine?
Merci d'avance.
bjr
Moi aussi suis revenu du Maroc avec deux VISION TECHNOLOGY HD 670 et un abonnement de 1 an et ils sont au placard depuis que j'ai un ATLAS HD 200s
Y A PAS PHOTO
cordialement
gaspard
ps: si tu veux plus d'infos ... no problème
Citation:
Envoyé par
gaspardas
bjr
Moi aussi suis revenu du Maroc avec deux VISION TECHNOLOGY HD 670 et un abonnement de 1 an et ils sont au placard depuis que j'ai un ATLAS HD 200s
Y A PAS PHOTO
cordialement
gaspard
ps: si tu veux plus d'infos ... no problème
Il t'a coûté combien?
Tu as déjà comparé avec le Starsat SR-2000 hd hyper?
Citation:
Envoyé par
yacineskoura
bonjour
oui il est bien aussi;tu profiteras aussi de son abonnement 1ans mais sa reste basic
cordialement
Tu veux dire quoi par "basique"?