Re : Changement de démo prévu besoin de conseil avant achat
Bonjour
C'est vrai que le matos d'origine y a rien de mieux mais pas tout le monde a les moyens
C'est pour cela que les clones restent une bonne alternative et on peut trouver une DM800SE hd avec WIFI pour moins de 160 € avec les frais de port inclus (pour la france) et par un transporteur qui ne te facturera pas les frais de douane (site securisé et serieux accepte le paypal) mais c'est du chinois donc pas d'origine
Si tu veux plus d'infos on pourra en parler
EDIT
j'ai oublié de signaler avec une sim a8p permettant de flasher des images originales
Citation:
Envoyé par
lako
salut malik puisque tu monte au bled comme on dit,je me permet de te suggerer un bijou en ce moment il s'agit de l'atlas hd 200s.simple d'utilisation,avec dongle,wifi et 4 serveurs free illimitée.amicalement.
tu connaitrai le prix la bas
Citation:
Envoyé par
lako
Salut Malik puisque tu monte au bled comme on dit,je me permet de te suggerer un bijou en ce moment il s'agit de L'atlas hd 200S.Simple d'utilisation,avec dongle,wifi et 4 serveurs free illimitée.amicalement.
TU CONNAITRAI LE PRIX LA BAS
Citation:
Envoyé par
malik1704
tu connaitrai le prix la bas
TU CONNAITRAI LE PRIX LA BAS
minimum 15000 da pour le hd 200
Citation:
Envoyé par
Rafik15
Comme il a dit lui !
le Vu+ Solo² , j'ai pas vu de Membre déçu après son achat
Salam combien coûte le Vu+Solo2
Est ce qu'il a des serveurs gratuit et illimité
Plus le wifi intégré
Merci
Citation:
Envoyé par
malouki
Salam combien coûte le Vu+Solo2
Est ce qu'il a des serveurs gratuit et illimité
Plus le wifi intégré
Merci
Non, le Vu+ Solo² n'a pas de serveur gratuit et illimité
Citation:
Envoyé par
Rafik15
Comme il a dit lui !
le Vu+ Solo² , j'ai pas vu de Membre déçu après son achat
Quelqu'un connaitrai un site ou on peut l'acheter avec un paiement en plusieurs fois
Salut je te conseil atlas hd 200 un vrai petit bijou.
je penses de plus en plus a acquerir le vu+solo2 mais il est cher il me faudrait la possibilité de le payer en plusieurs fois si vous connaissez un site parce que je cherche mais rien pour le moment.
(e-dreamshop,amazon,bfsat et un autre m'ont dit que c'était pas possible)
Au secours ma DM800hd pvr clone me fatigue a déconnecter pendant 5 min doit redémarrer à chaque fois et parfois nickel pendant 2 jours.
Citation:
Envoyé par
malik1704
je penses de plus en plus a acquerir le vu+solo2 mais il est cher il me faudrait la possibilité de le payer en plusieurs fois si vous connaissez un site parce que je cherche mais rien pour le moment.
(e-dreamshop,amazon,bfsat et un autre m'ont dit que c'était pas possible)
Au secours ma DM800hd pvr clone me fatigue a déconnecter pendant 5 min doit redémarrer à chaque fois et parfois nickel pendant 2 jours.
Salut
Pourquoi ne pas opter pour l 'Amiko Alien qui a un bon rapport qualité et prix.
@+
Salut,
Je viens recement de rejoindre le forum. Ton info sur le site achat Chinois m'interesse... peux tu, STP me le communiquer ? Merci Beaucoup