Bonjour,
Bien reçu la box en une dizaines de jours. l'installation est assez simple, l'image est vraiment très belle et la connexion très rapide.
Je regrette pas mon achat.
Version imprimable
Bonjour,
Bien reçu la box en une dizaines de jours. l'installation est assez simple, l'image est vraiment très belle et la connexion très rapide.
Je regrette pas mon achat.
salut je voudrais savoir come,t on l acctive
Hello ; voilà une box android vraiment original : [B]Luxury Lenovo G66 Pièce jointe 29959 ; voir cette présentation https://youtu.be/ju9Ge1Ox5UE
Les tv box androd font détrôner tous les décodeur sat qui sont je pense amener à disparaitre avec le temps ; en plus elles sont mois cher
Box tout a fait moyenne, 1 seule usb, usb 3 non supportè, cortex a17 rien de exceptionel, au contraire
Hello ; oui mais c est pour la forme ; sa change des autres plate comme un pavé de hockey sur glace
Question : Amolgic s 912 mieux que s 905X ??
Merci et s possible d ouvrir une rubrique dans le forum pour les Box android ?
Salut
Le s 905x est un 4 coeur tandis que le s 912 est un 8 coeur ,regarde la difference
Features Amlogic S912 Amlogic S905X CPU Architecture 64-bit 64-bit Core Configuration Octa-core 64-bit ARM Cortex-A53 Quad-core 64-bit ARM Cortex-A53 GPU Multi-core ARM Mali-T82 Penta-core ARM Mali-450 Manufacturing Technology 28nm HKMG 28nm HKMG Video Processing UHD 4K 60fps HW decoding, supports multiple formats including H.265/VP9 10-bit, H.264, and AVS+
HDR10 and HLG HDR processing
FHD 1080p 60fps HW encoding supports H.265/H.264UHD 4K 60fps HW decoding, supports multiple formats including H.265/VP9 10-bit, H.264, and AVS+
HDR10 and HLG HDR processing
FHD 1080p 60fps HW encoding, supports H.264Video Interface HDMI 2.0, CVBS and RGB888 output
Supports ITU 601/656 DVP camera input
TS stream inputHDMI 2.0 and CVBS output Audio Interface S/PDIF, I2S and PCM input, and output
Stereo analog output
Digital stereo MIC inputS/PDIF, I2S and PCM input and output
Stereo analog output
Digital stereo MIC inputAudio Dolby Digital, Dolby Digital Plus
DTS Digital Surround, DTS HD, DTS Express
Real, DivX HDDolby Digital, Dolby Digital Plus
DTS Digital Surround, DTS HD, DTS Express
Real, DivX HDApplications
A+DVB/OTT/IP STB, Smart TV dongle, Smart home
OTT/IP STB, Smart TV dongle, Smart home
Hello ; oui on s y perd un peu avec toutes ces box trop de choix
sa dépend de l utilisation souhaiter et du budget aussi
dans mon cas juste bien lire les iptv ; films fr c est tous pas de jeu ou téléchargement de "music "
il y ces 2 modeles qui me "plait" MECOOL KI Pro 4K 3D TV BOX Android 7.1 Amlogic S905D Quad Core 2 Go + 16 Go Dual WIFI Smart Multimedia Player et H96 pro+ Android 7.1 Amlogic S912 Octa Core 3Go + 32Go Dual WIFI 1000Mbps 4K H.265 OTG BT Smart
merci
Bonjour, si c'est pour un usage uniquement films, séries, tv... je te conseille de porter ton choix sur une box Android TV, comme la Xiaomi ou je crois aussi la Mecool mais je ne sais pas si c'est pour tout leur modèle. Pour Netflix, si tu es équipé avec un écran 4K et que tu as le débit pour les seules box qui le permettent sont la Xiaomi, la Nvidia shield. Sur une Android TV tu pourras utiliser Netflix, MyCanal... sans problème et tu n'auras pas besoin d'acheter une seconde télécommande, celle d'origine fonctionne sans problème ce qui n'est pas le cas sur les box Android Classic.