Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 31
  1. #21
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    10
    Thanks
    0
    Total, Thanks 0 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Problèmes avec cristor atlas e

    bsehtek khouya, mais est ce que tu répondre à ma question, c'est quoi l'interêt de kyng team de laisser les serveurs free pour l'atlas E ,avec 1 sur 4 qui marche, alors qu'ils écoulent maintenant le 100 HD,
    Je ne veux pas te décourager, mais t'aurais dû acheter soit un 100 HD , ou un géant, ou un samsat dernièere génération, au moins t'auras droit à 1 année gratuite avec 4 serveurs qui marchent à 100 %.
    Mais bon, bonne vision à toi.

  2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #22
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    france reims
    Messages
    229
    Thanks
    42
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    139

    Re : Problèmes avec cristor atlas e

    je suis d"accord avec toi mozmz2007 mais profitons du moment et apres on ne sais pas on verra mais tout les demos evolue et il parlent deja du hd 200 avant meme que le hd 100 ne fasse ses preuve alors je comprend le but de la team c'est toujours d'avance et de remplacer mais c'est le but pour quil puissent se developper ca n'est que mon avis salam a tous ps mais la team king est super bravo a eux

  4. #23
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Algérie
    Messages
    29
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Problèmes avec cristor atlas e

    cher ami, le démo cristor E marche a merveille avec les 4 serveurs.

    vous n'avez qu'a télécharger le Main software A2.50 directement du démo par internet.
    si ça ne marche pas, faite une configuration internet
    1. Relier le démo Cristor Atlas E au routeur ou modem routeur réglé avec l’option DHCP à l’aide du câble Ethernet.
    2. Aller dans Menu/Configuration du système/Network settings.
    3. Pour User Mac Add… , mettre n’importe quels chiffres (Ne pas utiliser 00 00 00 00 00 00 00 qui est spécifique au routeur. Pour Enable DHCP, mettre Enabled.
    4.
    Quitter le menu Network Settings en sauvegardant. 5. Redémarrer le démo avec l’un des boutons en haut à droite de la télécommande. Retourner dans le menu Network Settings et faire un test de connexion à internet en appuyant sur le bouton « Vert » de la télécommande : Une boîte de message s’affiche « internet connection (Ok) ».

  5. #24
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    10
    Thanks
    0
    Total, Thanks 0 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Problèmes avec cristor atlas e

    t'as raison, rachid, ana chabreg bach tu me pondes le tutto de la configuration de l'atlas E.
    merrci

  6. #25
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    4 472
    Thanks
    12
    Total, Thanks 26 170 fois
    Pouvoir de réputation
    144

    Re : Problèmes avec cristor atlas e

    Citation Envoyé par mozmoz2007 Voir le message
    t'as raison, rachid, ana chabreg bach tu me pondes le tutto de la configuration de l'atlas E.
    merrci
    Bonsoir
    Personne n'a dis que tu es un chebreg.on essaie de t'aider c'est tout.
    tu a un probleme au niveau de ta configuration.car les free serveur en ce moment marche le "1" est OK

    cordialement
    Charte du Forum , à lire et à approuver
    Abonnez vous à notre page Facebook
    "Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"


  7. #26
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    constantine
    Messages
    74
    Thanks
    11
    Total, Thanks 94 fois
    Pouvoir de réputation
    139

    Re : Problèmes avec cristor atlas e

    Configuration internet


    1. Relier le démo Cristor Atlas E au routeur ou modem routeur réglé avec l’option DHCP à l’aide du câble Ethernet.
    2. Aller dans Menu/Configuration du système/Network settings.
    3. Pour User Mac Add… , mettre n’importe quels chiffres (Ne pas utiliser 00 00 00 00 00 00 00 qui est spécifique au routeur. Pour Enable DHCP, mettre Enabled.

    4. Quitter le menu Network Settings en sauvegardant.

    5. Redémarrer le démo avec l’un des boutons en haut à droite de la télécommande. Retourner dans le menu Network Settings et faire un test de connexion à internet en appuyant sur le bouton « Vert » de la télécommande : Une boîte de message s’affiche « internet connection (Ok) ».






    Configuration Serveur


    1. Aller dans Menu/Contrôle d’accès/Ethernet.

    2. Choisir l’option « Client », puis appuyer sur le bouton « bleu » de la télécommande.


    3. Vous pouvez configurer jusqu’à 10 serveurs. Pour Server Activity, Selectionner le protocole du serveur NewCamD ou CCCam auquel vous voulez vous connecter. Puis introduire les informations concernant le serveur (l’adresse URL ou IP du serveur, le port, l’username et le password) comme indiqué sur l'image ci-dessous.


    4. Sortir de ce menu en sauvegardant.



    5. Aller sur une chaîne ouverte par le serveur et appuyer sur la touche « A » pour voir les infos du serveur. Sur la ligne du bas, le status passe de « Logging In… » à « Logging Successful ».



    Bravo ! La connexion au serveur est réussie. Bonne vision à tous !!
    Dernière modification par tigana ; 05/01/2013 à 18h21.

  8. #27
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    71
    Thanks
    0
    Total, Thanks 67 fois
    Pouvoir de réputation
    139

    Re : Problèmes avec cristor atlas e

    La connection test ne marche pas mais les serveurs sont bien actifs

  9. #28
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Algérie
    Messages
    29
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Problèmes avec cristor atlas e

    cher ami mozmoz2007, pour ce site en essai selon nos humble connaissance d'aidé nos amis du site sur les problème rencontré (notre devise), je n'ai jamais dis que tu est un chabreg (pour moi c'est une insulte) je n'ai fait que d'essayer de t'aider, si ça n'a pas marché il y’a d'autres solutions pour t'aider, et je peux même venir sur place si tu habite Alger pour configurer ou réparer ce probléme...... Amicalement

  10. #29
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    10
    Thanks
    0
    Total, Thanks 0 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Problèmes avec cristor atlas e

    Cher rachid, relis bien mes messages, et tu comprendras que moi aussije m'y connais aussi bien en informatique que tout ce qui concernen les sat et démos.
    pour le tutto, il est partout, m^me dans notre site partage-dz.
    salut

  11. #30
    Date d'inscription
    août 2012
    Localisation
    Maghreb
    Messages
    8 321
    Thanks
    30
    Total, Thanks 19 232 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Problèmes avec cristor atlas e

    Citation Envoyé par mozmoz2007 Voir le message
    oui, confirmez toujours et bsehatkoum les serveurs gratuits.C'est pas parce que je suis noyveau sur ce site que jesuis un chebreg, juste pour info j'aiu plus de 52 ans, et mon premier démo est un cherojee manuel que j'"ai toujours et cela en 1986.
    Je suis aussi modérateur dans le plus grand forum de partage en, Algerie.Moi aussi je connais les démos, alors profitez de vos serveurs gratuits.Mais quand vous répondrez à cette question " quel est l'intérêt du team kyng de maintenir des serveurs gratuits pour des produits presque introuvables sur le marché parce que stock épuisé et remplacé par 100 HD(je parle de l'Atlas E), vous allez recevoir la réalité en plein visage.
    Merci quand pour votre participation à ce topic
    Citation Envoyé par mozmoz2007 Voir le message
    t'as raison, rachid, ana chabreg bach tu me pondes le tutto de la configuration de l'atlas E.
    merrci
    Mozmoz Une question pourquoi vous vous sentez visé dés que quelqu'un essaie de vous aider ?

    et même au delà du fait qu'on soit un AS dans le flashage ou qu'on soit ancien ..... etc etc, cela ne remet pas en question le fait qu'on apprend toujours.
    1 - Vous ne donner pas de détails concernant la bonne marche de votre Cline payante.
    2 - Vous ne donner pas de détails concernant la bonne marche de nos serveurs .

    à titre d'info Même si je m'y connais en informatique (chose fausse), il ne faut jamais le crier sur tout les toits !

    Suggestion a Votre problème : Avez-vous penser à changer votre DNS, au cas ou Algérie télécom avec ses serveur DNS n'atteignait pas les serveurs de Kyng.

    Merci

    DM 500 - VU+ DUO & 2 Zero - SERVEURS DEDIES - IPAD - GALAXY S5 & S4 - Oppo F1s Samsung Galaxy A7

Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •