Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 31
  1. #11
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    10
    Thanks
    0
    Total, Thanks 0 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Problèmes avec cristor atlas e

    est ce que tu as un cristor atlas e , pour me confirmer que les 4 serveurs gratuits marchent avec la 2.48 et boot 2.10.
    Je ne suis pas stupide a ce point pour faire un abonnement payant alors que les serveurs gratuits marchaient.Moi, je confirme qu'avbec le boot 2.10 et les versions 2.48, cela ne marche plus, car j'ai dû attendre environ 7 jours pour me décider à faire l'abonnement payant, et en cherchant des infos partout sans résultats.
    Alors svp, si vous voulez aider, soyez surs de votre info, cad sois sur d'avoir un demo pareil et qu'il marche avec les infos que vous donnez
    merci

  2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #12
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    4 472
    Thanks
    12
    Total, Thanks 26 171 fois
    Pouvoir de réputation
    144

    Re : Problèmes avec cristor atlas e

    salut mon frere
    c'est un problemes ganerale ce probleme de serveur
    la team Kyng va sortir une nouvelle mise a jour pour le Atlas E,pour avoir des serveur indépendants du HD 100
    alors patience mon ami
    @+
    Charte du Forum , à lire et à approuver
    Abonnez vous à notre page Facebook
    "Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"


  4. #13
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    10
    Thanks
    0
    Total, Thanks 0 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Problèmes avec cristor atlas e

    merci rafik 15 pour ce message encourageant, mais en attendant, je n'ai pas d'écran noir.Cela me rappelle certains années ou des cartes canal satellite se vendait à 15000 DA, et quiu n'ont marché meme pas 2 jours pour certains.
    Pour faire des mises à jours pour l'atlas E, il faut que cristorait un grand stock à écouler.Or , ce modéle est presque épuisé, et il écoulent maintenant le HD 100, alors où est leur intéret à placer des serveurs gratuits dans un produit qui n'existe plus en stock.
    Je crois que c'est de l'intox, et si le team KYNG voulait le bien des detenteurs de cristor atlas E, il pouvait faire des serveurs payants à bon prix, pour casser les prix des autres vendeurs d'accés aux serveurs gratuits.
    J'ai meme eu une offre à 2300 DA les 3 mois, mais cette personne ne fait rien, il te donne tout par email et tu lui envoies un mandat postal , il est à Kouba.Au moins celui ou je me suis abonné, c'est une connaissance, et si j'ai un problème, je connais son local.
    La finalioté, les serveurs gratuits pour l'atlas E c'est mort, et il faut dés à présent chercher des serveurs payants à moindre cout pour ne pas etre obligé d'acheter un autre démo, moi j'en ai dejà 7 ou 8, alors basta.

  5. #14
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    4 472
    Thanks
    12
    Total, Thanks 26 171 fois
    Pouvoir de réputation
    144

    Re : Problèmes avec cristor atlas e

    de rien l'ami
    mais pourquoi tu cherche des serveurs payants .alors qu'ici au forum tu a des serveurs gratuits avec une excellente qualité par rapport a certains serveurs payants.essaye lés,tu aura rien a perdre.
    @+
    Charte du Forum , à lire et à approuver
    Abonnez vous à notre page Facebook
    "Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"


  6. #15
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    10
    Thanks
    0
    Total, Thanks 0 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Problèmes avec cristor atlas e

    re salut rafik15, je ne cherche pas des serveurs payants, j'etais forcé de faire un abonnement d'au moins 1 mois pour voir la CAN, pour les serveurs payants, j'ai lu le tutto concernant les CCAm gratuits, c'est un peu incohérent, et j'ai essayé certains trucs dans le tutto qui n'ont pas marché.
    Alors si t'as un tutto plus précis pour le cristor atlas E, ce serait sympa de me le passer.
    merci

  7. #16
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    483
    Thanks
    9
    Total, Thanks 5 920 fois
    Pouvoir de réputation
    139

    Re : Problèmes avec cristor atlas e

    je vous confirme que ces jours ci il y a des perturbations sur les free serveurs.pour ceux qui ont des serveurs payants il vaut mieux desactiver les free serveurs car ils sont source de freezs sur les autres serveurs...tout rentrera dans l'ordre dans qq jours avec un mise a jour

  8. #17
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    208
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    141

    Re : Problèmes avec cristor atlas e

    Citation Envoyé par mozmoz2007 Voir le message
    est ce que tu as un cristor atlas e , pour me confirmer que les 4 serveurs gratuits marchent avec la 2.48 et boot 2.10.
    Je ne suis pas stupide a ce point pour faire un abonnement payant alors que les serveurs gratuits marchaient.Moi, je confirme qu'avbec le boot 2.10 et les versions 2.48, cela ne marche plus, car j'ai dû attendre environ 7 jours pour me décider à faire l'abonnement payant, et en cherchant des infos partout sans résultats.
    Alors svp, si vous voulez aider, soyez surs de votre info, cad sois sur d'avoir un demo pareil et qu'il marche avec les infos que vous donnez
    merci

    Salam,


    Oui monsieur j'en ai même deux Cristor atlas E un en démo avec la version 2.48 & boot 2.10 et le 2eme en dongle 1.24

    Et aussi je te confirmes mes dires que pour les 4 serveur sont toujours OK avec version 2.48 & boot 2.10 ce sont jamais arrête

    certes qui ya qlq coupures et qlq perturbation , mais dire qu'il est stoppé depuis 7 jours ana j'ai pas eu ce problème ya Kho


    je connais bien le domaine du flashage , donc par semaine j'en vois des démos et j'en passe des mise a jour


    El-mouhim encore une fois bsahtek le serveur payant , le temps que t'auras régler le problème de ton démo .
    Dernière modification par Red_Dz ; 02/01/2013 à 12h28.

  9. #18
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    constantine
    Messages
    74
    Thanks
    11
    Total, Thanks 94 fois
    Pouvoir de réputation
    139

    Re : Problèmes avec cristor atlas e

    je confirme ! même avec la version A 2.50 boot 2.10 ça toujours marcher avec des petite coupures

  10. #19
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    10
    Thanks
    0
    Total, Thanks 0 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Problèmes avec cristor atlas e

    oui, confirmez toujours et bsehatkoum les serveurs gratuits.C'est pas parce que je suis noyveau sur ce site que jesuis un chebreg, juste pour info j'aiu plus de 52 ans, et mon premier démo est un cherojee manuel que j'"ai toujours et cela en 1986.
    Je suis aussi modérateur dans le plus grand forum de partage en, Algerie.Moi aussi je connais les démos, alors profitez de vos serveurs gratuits.Mais quand vous répondrez à cette question " quel est l'intérêt du team kyng de maintenir des serveurs gratuits pour des produits presque introuvables sur le marché parce que stock épuisé et remplacé par 100 HD(je parle de l'Atlas E), vous allez recevoir la réalité en plein visage.
    Merci quand pour votre participation à ce topic

  11. #20
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    france reims
    Messages
    229
    Thanks
    42
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    139

    Re : Problèmes avec cristor atlas e

    salam excuse frere mais je viens d'acqerir un cristoe atlas e b 2.06 s a2.44 marche nickel

Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •